Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Voila tous est dit dans le titre La video est longue desoler Voila dite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il a du seclater dans la neige!!! j'adore le salue entre tes jambe je le fais aussi avec chyara j'aime bien!le roule impect!!! mais essaie de plus t'abaisser de trop et de faire un geste plus petit!il est attentif et te regarde beaucoup c'est super!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Sa va tu te débrouille assé bien !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Wahoo de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Super tout ça !! Surtout a la fin quand ton chien fait le ouf ! Tu m'avais dit sur msn que t'allais faire une vidéo j'me demandé quand t'aller la mettre xD. Bien motivé ton loulou Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 BRAVO à vOus deux , quelle belle équipe que vOus fOrmez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour c'est compliment J'attends de voir ta vidéo du concours dobr Cowboy-blue, tu me montrera j'espere Et pour moi dimanche je passe le csau et ptete le brevet d'obeissance a voir Et événement j'ai un cameraman, ma mére, je garanti pas que sa va marcher mais elle va essayer donc voila Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super !! tu l'aimes ton loup ça se voit !! la vidéo n'es pas trop longue je trouve et t'as pas à t'excuser !! ton pas espagnol est genial !! mais tu vois fais gaffe de ne pas recompenser toujours à la meme pattes sinon il va en lever une plus que l'autre et enfin varie !! il est trop gnon ton petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 x-P0mm3c-x a écrit:Merci pour c'est compliment J'attends de voir ta vidéo du concours dobr Cowboy-blue, tu me montrera j'espere Et pour moi dimanche je passe le csau et ptete le brevet d'obeissance a voir Et événement j'ai un cameraman, ma mére, je garanti pas que sa va marcher mais elle va essayer donc voila Bisoux oui ma démo sera filmé par mes parents et lydie donc y'ora une vidéo cool si ta mère film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites