Invité Posté(e) le 26 mars 2008 une photo de wendy ( jen metterais d'autre plus tard car la j'ai pas bcp de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Maaaagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est super mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 dis c'est quoi un poménarien ?? je vois juste ça dans son croisement ça ressemble au spiz non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 26 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2008 SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 chloé a écrit:dis c'est quoi un poménarien ?? je vois juste ça dans son croisement ça ressemble au spiz non ?? Le poménarien est un spitz Elle est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 26 mars 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 alors voici d'autres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ta ptite fée clochette est trop belle dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oh la bOuille qu'elle a ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Merci Bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est vrai qu'elle est super!!!elle a l'air d'aimé la neige car elle en a plein le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oui , elle adore la neige , tjrs la tête ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ♥♥♥ ! C'est moi sa Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Qu'est ce qu'elle est beeeeeeeelle ! Elle adore la neige, elle a l'air pleine d'énérgie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Très belle photos !!! tes toutous sont magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 wendy a lagility hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle pêche, ça promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 oui , elle a manquer plusieurs obstacle mais bon je fais semblant de rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belle chienne toute mimi Elle doit bien aimé l'agility et la neige sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites