patjoulie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 http://www.zippyvideos.com/5095327097517926/kalysauts/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mars 2008 TRouve pas la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà j'ai edité ca devrait marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toujours pas julie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Avec un autre hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Ouais, laisse tomber Zippy, ça bugue trop et n'accepte que les toutes petites video. Franchement, j'adore ces sauts, je n'ai pas encore commencé à apprendre à Australe (hors de question pour Blueblue). Ca fait longtemps que tu les travaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bah on peut pas dire que je sois tres acharnée, entre les jambes je l'ai eu tres vite avec le target... Entre les bras j'ai galeré donc j'ai appris à sauter par dessus mon bras tendu, puis quand elle a maitrisé, j'ai refermé le cercle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 mars 2008 waw c'est bien!!!! elle est mignogne ta puce et puis bien sur toi ! quand tu sera dehors tu pourra mettre un tapis et les faire plus haut avec plus d'élan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bien bien ! Continue a bien travailler ton cercle surtout, et après tu pourra mettre un peu de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 C'est superbe ! ^____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Super mais c'est un peu court ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 super tout ça oui un peu court ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites