galopine071 0 Posté(e) le 27 mars 2008 coucou! hier entre deux averse, j'ai ete rejoindre Tango et Elisabette au pars des Aulnes de Lillebonne! les chien se sont donné a coeur joie, entre l'obr et la course pour la bouteille d'eau! voici les photos! la video je la mettrais plus tard![size=200]Vous avez deja vu un chien a 7 pattes???? oui oui je vous jure ca existe!!! la preuve!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Trop jolie !! Bien trouvée le chien a 7 pattes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 mars 2008 realiser sans aucun trucage! et comme vous vous en doutez! c'st le chien qui cours le plus vite du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 super les photos!!!mon chien aussi adore les bouteilles d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Trop marrant galopine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bien le cOup des 7 pattes . Ce chien peut cOurir jusqu'a 1oo km/h xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oh genial!!le chien à 7 pattes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :D:Il est inscrit au lire des records!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Superbes photos, comme d'habitude. Encore une fois la preuve que ce n'est pas vraiment utile d'acheter des jouets hors de prix, une bonne vieille bouteille, c'est de longs moments de jeu garantis. Quant à la photo du chien à 7 pattes, elle est tout simplement remarquable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Trop bien les photos !!! sympa le chien à 7 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites