galopine071 0 Posté(e) le 28 mars 2008 coucou, c'est Chyara va faloir m'expliquer quelque chose, car je comprends pas bien!!!!tout l'hiver Angel a pas arreté de dire qu'elle voulait de la neige!!!!alors pour lui faire plaisir, j'ai voulu y faire une surprise!!!!je me suis dis qu'elle serait contente de voir tout ses gros flocon!!!ba non me suis faite disputer!!! je sais pas pourquoi..... mes flocon etait peut etre pas assez gros???? vous en pensez quoi??? par contre vous pourez y dire qu'il faut qu'elle me rachete un bon coussin.... car celui si il est tout plat maintenant! c'est pas jolie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo Chyara!! (ça me rassure, il n'y a pas que Blue pour faire ça). Très zolie la neige dans la maison... Ce que j'adore c'est le fufu derrière qui boit, imperturbable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Je connais une personne qui fais la même chose a tout les jours avec les poubelle ( wendy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Hoooo la cocine !!!! et bien maintenant faut tout ramasser maman galopine !!!! et racheter un coussin à Chyara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 mars 2008 lol et le furet au milieu lui il en pense quoi ? trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Rooh bah Chyara t'es bien coquine ! Cowboy n'a jamais fais ça, bizzare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 mdr moi c'était Tonnelle étant petite elle a passé très longtemps avant d'arrêter ses bêtises lol elle avait même mangé 2fois le scoot à mon frère!! (le siège) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 29 mars 2008 LA fifille a 1 an dans un peu plus d'une semaine!! j'espere que ca va y passer!!! le fufu en pense quoi... ba marrent de jouer dans la neige! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Oh , en plus elle a un regard d'innOcente l'air de dire " c'est pas mOi c'est l'furet " MDR' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites