Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clicker qui me lache

Messages recommandés

Invité

j'ai acheté un clicker il n'y a vraiment pas longtemps et il vient juste de casser.j'ai appuyé et plus rien!! j'avais été loin pour en trouvé un!!les votre ont fait ça aussi ou c'est le mien qui été de la crotte?trop dégouté!!!!!!
sinon je pense en reprendre chez animalin.vous me conseillez lzquel parce que il y en a 3!et je sais pas lequel et le mieux.voila merci

Invité
Non moi il ne m'a pas encore laché.
Il vient aussi de chez animalin: il est en plastique noir avec un gros bouton jaune.

Tu devrais peut-être le leur signaler si tu l'as depuis peu de temps: c'est peut-être un défaut de fabrication.

Invité
non mais en faite celui que j'ai c'est pas de chez animalin c'est que maintenant je pense en racheté un la-bas.il est bien celui que tu as la?sinon je vais acheter celui la je pense

Invité
Je le trouve vraiment bien ce clicker, je connais pas mal de monde qui a le même, et personne qui s'en plaint.

Invité
C'est le I-click dont vous parler ? Un peu en forme de bouton poussoir avec un bouton jaune ? Moi j'ai celui ci. Mais je trouve que il faut l'utiliser quand le chien sais se que le clicker veut dire, c'est un clicker pour les chiens qui on bien compris le principe, car il fait pas beaucoup de bruit. Moi j'adore en tout cas, j'en ai acheté deux comme ça chez Animalin.

Invité
C'est celui que j'ai, je n'ai utilisé que celui là, et mes chiens qui n'avaient jamais travaillé au clicker ont très vite pigé.
Même Youki, qui avait 9 ans et n'avait presqu'aucune éducation a tout de suite compris le clicker.
En 5mn j'ai réussi à le faire asseoir, alors que ça faisait plusieurs semaines qu'il était à la maison et qu'il refusait de s'asseoir sur ordre.

Au contraire, je trouve que ce bruit doux peut être plus rassurant pour cerains chiens que les clicks métalliques. En plus il est facile à prendre en main, je trouve.

Invité

oué j'ai opté pour celui la j'ai fait la commande on verra bien.j'éspère qu'il va pas faire comme l'autre parce que je vais pas en racheter à chaque fois

Invité

voilà j'ai le même problème, j'ai le clicker depuis un mois et demi maintenant, et j'ai du en abuser puisque que maintenant il se bloque, lequel me conseiller vous car le noir d'animalin ne se fait plus apparamment

Mon clicker vient de chez Animalin (un bleu avec son réglable), ça fait plus d'un an que je l'ai, et il ne m'a pas lâché pour le moment!!

Invité
ça m'étonnerait que le i-click ne se fasse plus, je crois que c'est le plus utilisé.

Invité

oki je vais prendre le i-clic ils ont juste dû changer la forme

• Créer...