lets 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Yop la tout le monde... Avec les sequences filmées dimanche matin (sous la "neige") et aprem (dans la boue ) grace a ma vieille camera numerique (une des toutes premieres...), j'ai fait un montage un "clip video" si on peut dire, sur des extraits de 3 chansons de sum 41 (dont une qui sapelle "march of the dogs, mdr). Bon comme vous vous en doutez j'y ai passé pas mal de temps (lundi aprem + mercredi de 10h du mat à minuit...). N'empeches ca m'a permit de me rendre compte que par moment speedy saute vachement plus haut que je l'imaginais.... :shock: (bon il a maintenant bientot 1 an, mais quand meme.. :pale: ) Voila notre passe-temps favoris =) ! Si vous avez des conseils, suggestions... ? Pour ceux qui sont inscrit sur youtube, n'hesitez pas a voter :D (Quitte a mettre une mauvaise note ! Noter honnetement, mettez vraiment vos vraies impressions sur la video !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ohhh j'adore!!!!il a l'air de bien s'amuser!!c'est vrai qu'il saute haut!!et pi quand il monte sur ton dos!! bref j'adore!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Super ! Ont voie que dans tout les mouvements Speedy est a l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Ayoye Cest MALADE ( dans le bon sens ) J'adore Énormément , cest un vrmt super montage vidéo , ton chien est excellent , on vois que vous aimez sa tout les 2 , bref jadore continuer comme ca , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci les filles =) ! Merci pour ton commentaire sur youtubve, karo !! Au passage, j'adooore ta signature !! et encore plus ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Superr !!! Tu verras j'ai mis un com's sur youtube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 mars 2008 EXELLENT !!! Et puis le montage est super !!!!!! trés bon choix de musique ! (je dit pas ça parceque je les adors ...) En tous cas CONTINUEZ c'est vraiment super !!!!! PS: tu l'ai trouve où t'es freesbee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est excellent ce que tu as fait! avec la musique tu as tout fait collé avec la vidéo, vraiment chapeau!!! et puis bien sur le contenu: whouahou! quel athlète ce speedy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merciii =) ! Ouhai le montage.... xD ! J'aurais voulu faire 10 fois mieux mais bon ! tant pis, ca sera pour la prochaine fois xD ! (les ralentits saccadés, aucune precision pour incruster les videos, chu fan de windaube moovie maker... -_-"). Mercii pour ton commentaire sur youtube, elo ! Mes frisbees ! => http://www.frisbeewinkel.nl/products_new.php?page=4&language=fr Mais cherches bien sur le forum, il me semble qu'il y a un poste ou on en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci Let's pour le ien enfin des disque POUR chiens ... parceque moi je prenais des disque de plage mais tan saute dessus et les casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Fais gaffe c'est un site des pays bas moi j'en ai eu pour 20 ou 25 euros de frais de port. T'as utilisé es disques pour humains ??? en plastique dur ?? jespere que t'as un bon dentiste pour chiens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 wahou excellente cette vidéo !!! ça te dirait pas de mettre les photos ds un post spécial car elles ont l'air superbes mais en vidéo c'est chian de s'arrêter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Tiens ;) http://speedy-letsdog.servhome.org/photosFRISBEE/FRISBEE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bah c'est justement pour ça que j'en n'achete plus ... déjà ils se casse et plus ça lui fait mal au dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 mars 2008 si non j'en ai trouvée sur Polytran ... les même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 le double de prix xD Apres, si c'est pour en acheter que 2 ou 3, prends les sur polytrans. Perso j'en ai acheté 17, donc c'est plus rentable sur le site neerlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 AH oui, et aussi, si ta chienen abeaucoup de force dans la machoire, oublies !!! Ils s'usent SUPER vite !! Ca fait a peine 1 mois que je les ai, j'utilise toujousr les 3 memes, et ils sont tout rayés, parfois meme troués, etc.. pourtant il a l'interdiction de les machouiller, et il n'a pas beacuoup de force dans la machoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est super ce que tu fais avec ton chien ! J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oh de la neige Il est super fortish' On va te laisser un commentaire sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je t'ai mis un com sur adt ! c'est genial !! bravo c'est super ce que tu fais avec ton speedy !! c'est long à apprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 merci pour les photos elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci a tous :D !! et merci pour vos commentaires sur youtube :P (cholé , c'est quoi ton pseudo sur adt ? ) "long a apprendre", bah, heu, ca depent de tout xD ! Pour speedy ca fait un peu plus d'un mois qu'on s'est mis (serieusement) au frisbee...(mais bon, faut pas oublier que c'est speedy aussi, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Sa pas de sens !!! C'est une video de pro sa !? !? Je capote sur ta video ! Elle est superbe , on voit bien tout se que fait speedy toi et tout .. J'adore ta video ! J'en revien jsute pas .. Elle est trop bonne ! Tu me donne la permission de la regarder plus qu'une fois ?! Serieusement ta video est formidable ! La musique , le montage , ton chien ect.. ! J'avoue que c'est une des top video que jai vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ooohhh trop chou !!!!! Ca me fait trop plaisir Bah, tu sais, le chien est genial, moi j'y peux rien xD Et le montage, boarf, ca met (beauucoup) de temps, mais c'est pas tres dur xD ! Oui Oui je te donne la permission de la regarder plus d'une fois, tinquietes pas xD ! lol Heuu par contre, "une des tops"... T'as pas du en voir beaucoup alors :D ?? mdrr. Tape "frisbee dog", voire "frisbee freestyle dog"sur youtube, et tu retira de suite ta derniere phrase xD ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ton chien est tout simplement formidable et derien pour le commantaire sur youtube, c'est vrai ! Je suis jalouse lol Binou lui c'est un sac de patate .. Il veut joué que quand sa lui tente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il faut le rendre completement malade des jouets ;) Le mien n'aimait pas trop trop la balle au debut, d'ailleurs je trouvais ca un peu dommage de travailler a la bouffe... Et maintenant, c'est un FOU de la balle ,, des jouets, et des frisbees ! Il a probablement murrit, mais je lui ai aussi "bourré le crane" pour le rendre fou de tout ca ;) [bon, il est aussi tres joueur de nature, ca aide, hein ^^] Mais chu sur que c'est possible ;) Essayes juste de ne pas le gaver, pas faire de trop longues seances (faites ce que je dis, pas ce que je fais... lol), et de toujours finir sur du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci ! Je ferrais sa ! Jvais faire tout ce que tu dit avec Andy, je veut quelle soit aussi malade que ton Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je suis totalement fan de ton chien et toi .. Sa fait bien 7 fois que je la regarde .. Et meme pas tanné la fille !! Ta fait tu tres bon travail lets ! Bravo ! Je te leve mon chapeau !! Et non tu est dans mes tops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi aussi je vais faire tout sa avec mon Border .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 mars 2008 arrêtez de lui faire des compliments elle et il vont prendre la grosse tête lol Dit donc Lets t'es connu même dans mon petit club tu fait fureur lol bon je te laisse deviner (en éspérant que tu trouve) 1 forum des border. 2 Fly le petit jack russel marron et blanc trop choux!. 3 Scoffy la jeune X border qui a vécu son enfance dans la rue. Alors ça te dit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 jai deja poster , mais la JADORE vrmt , jarrête pas de regarde ton vidéo .. estce que ta fait le montage avec windows movie maker ? pcq moi je suis pas capable de faire des vidéo comme ca loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 lets a écrit:Ooohhh trop chou !!!!! Ca me fait trop plaisir Bah, tu sais, le chien est genial, moi j'y peux rien xD Et le montage, boarf, ca met (beauucoup) de temps, mais c'est pas tres dur xD ! Oui Oui je te donne la permission de la regarder plus d'une fois, tinquietes pas xD ! lol Heuu par contre, "une des tops"... T'as pas du en voir beaucoup alors :D ?? mdrr. Tape "frisbee dog", voire "frisbee freestyle dog"sur youtube, et tu retira de suite ta derniere phrase xD ! mdr dit toi que sur les autres vidéo de youtube , leurs chien on plus de 3 ans environ et le tiens en a que 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tana49 a écrit: Dit donc Lets t'es connu même dans mon petit club tu fait fureur lol bon je te laisse deviner (en éspérant que tu trouve) 1 forum des border. 2 Fly le petit jack russel marron et blanc trop choux!. 3 Scoffy la jeune X border qui a vécu son enfance dans la rue. Alors ça te dit quelque chose ? J'ai pas tout compris... xD Fly et scoffi sont dans ton club ? Pfff, scoffie, je l'adooore cette chienne... Quand je l'ai vue dans la rubrique "a sauver", j'ai ... arg !!! lol. Je sius sure quelle est heureuse avec le ptit fly tout fou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui Lets ils sont dans mon club et moi aussi je craque pour cette louloutre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites