Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Hum les batons xD Je méclate ^^ Meme en ballade jaime sauté ! Reniflage... Hoo ya un chien la bas Je le contemple car j'irais bien joué avec lui mais maman veut pas :( Bouille d'amour ^^ Ha et sa c'est l'autre chien a ma maitresse et mon meilleur pote.. Norton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 raaaaah trop belles photos !! je sens que j'vais demander le mm appareil que toi pour mon anniv lol en tout cas magnifiques photos ! Cowboy et Norton sont tjs aussi beaux ! et marrant le montage msn ac Maïva ^^ la 6ème photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Qu'elle allure qu'il a Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah superbes ces photos et subebe chien il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis tu a quel appareil photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Merci. L'appareil photo c'est les gros appareil noir, Canon PowerShot S51S. Voilouu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Je viens de tombé sur ce post qui date de l'année dernière ! OK, j'avoue la je remonte un viiiiieux post mais... Sa rappel des bons souvenir , surtout a la cam avec Manu & Maiva x)) Il étais jeune hein .. Il venais tout juste d'avoir 1 an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui sa ce voit qu'il est plus jeune:;): Il est toujous aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Mdr les bâtons Il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh oui purée, la dernière photo de Cow! il fait tout gringaleet comparé à maintenant! C'est la preuve que son poil a vachement poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 magnifique tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ouahhh !!! les photos sont sublimes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdr le frottage au bâton, on dirait un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 superbe photo ! et sympa le direct avec Maiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Cowboy est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Cowboy & Maiva ^^ Ohhhhhhhhhh M'en souvenais plus de ça ! Ah la tête de ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites