Invité Posté(e) le 29 mars 2008 A Chaque fois que je vais mettre quelque chose nouveau , je vais le marquer dans le titre ^^ Une photo de lui a 3 mois :: La semaine passer :: En Frisbee :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il est trOp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est grand beau et fière surtout fière ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouchhhh ! Il a trop changer se snow .. Un nounours au début puis maintenant un ours xD ! Trop mignon snowball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 voila une petite vidéo de SnowBall en frisbee . Voila ce que sa donne avec 1 heure d'entrainement en 3 jours . Il débute les vrai entrainement . Jai hâte qu'il sache rapporter un frisbee et moi j'ai hate d'être capable de mieu lancer un frisbee . Car si vous remarquer bien lorsquil me saute dessus pour attraper le frisbee , il ne l'attrape pas souvent parce que c'est moi qui le lance mal loll .. et une chose que j'ai pas aimer en regardant les vidéo , cest que ya une fois ( a 46 sec de la vidéo jcrois ) ou estce que SnowBall c'étais écraser . Heureusement que sa arrive rarement . jai surtout hate quil n'y est plus de neige , sa va aller bcp bcp mieu pour pratiquer le frisbee , car en hiver cest plutôt dure .. bon visonnement _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Trop craquant ce petit snowball sur la 1ère photo !! Les photos sont super : ! Il a la classe ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Il est super et vraiment magnifique les bOnds qui fait Super bien fait le mOntage vidéO et la musique est bien en rappOrt avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci Beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Wow ! Bravo ! Très bonne video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 4 avril 2008 De rien ! Non mais .. Ta video est extra .. Comment ta fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci encore . Jai fait le montage avec windows movie maker , avec laide de SnowBall , car sans lui y'aurais pas de vidéo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 une photo que jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 voici une nouvelle vidéo de frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Génial ^^ J'adore Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 hihi merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Quelque photo comme ca La photo que jaime le plus Montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oohh trop mignon celle avec les chatons! ils sont chez vous? j'aime bien la dernière aussi! Snowball est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci non les chatons ne sont pas chez moi , enfin ils l'ont été , mais ce sont des chatons que jai sauver et placer dans des familles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est de toute belle photo de ton toutou !!! C'est vrais que celle avec les chaton sa fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quel Beauté ce Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 celle avec les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 des nouvelles photo Quelque photo prise tentôt Une révérence Ne Regardez pas en bas de cette photo D'après vous qu'estce que SnowBall fait lorsquil veux de la nourriture ? Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe phOtOs Il a fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Il est vraiment très beau et sa va il ce la pète le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Merci eh bien oui SnowBall ce la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci des photo de lui en disc dog Je dois vraiment travailler mes lancer pauvre snow il n'arrive pas a les attraper a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Super !Ton chien est un champion du saut j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Merci oui un vrai petit champion des sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dsl, j'en rajoute une couche ! : J'adore ton image perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ouf ! Il saute !!!!! T'es sûre qu'il est pas croisé kangourou ?! Très sympa tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites