Vanook 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Voilà une vidéo faite cet aprem à l'agility? On a commencé avec Vanook y'a un peu plus d'un mois, on en fait la samedi un petit quart d'heure avec les autres chiots, c'est super sympa. J'suis obligée de partir trois obstacles plus loin, il court trop vite pour moi sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 29 mars 2008 troop il adors !! les heie sont minuscule a côter de lui mais c'est parcequ'il est jeune. c'est trés bien pour un 1 mois de pratique il est super motivé et tous !! c'est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 Bien bien.. Il a de la vitesse !!! Super je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci ;) ouai de la vitesse c'est sûr qu'il en a , lol, pas évident. et oui tana, les sauts font rikikis mais le but c'est juste le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Hé bien dit donc il a la pêche ton Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ahlala quelle vitesse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bvo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites