Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galopine071

trop contente!! "recule"

Messages recommandés

je suis super content j'ai appris un nouveau tour a chyara "recule", ca fesait des mois que j'essayais sans aucun resultats!!! et du jour au lendemain.. peut etre parce qu'elle a vu tango faire!! 😁 , en fait elle tourne en marche arriere autour de moi!! j la fait egalement sauter dans un cerceau mais faut rebosser ca!
puis sur la video vous pourrez voir tango (son frere) et elle entrain de jouer avec la bouteille d'eau!


http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le roule c'est bizare parce que elle veut bien le faire et dès qu'elle frolle un objet (pièce petite) et bien pendant une semaine elle ne le fait plus et après elle recommence à le faire et ainsi de suite !!

Peut-être que la tienne une fois s'est cognée donc elle veut plus (ou à peur) de recommencer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne se couche , mais pas su le flanc! elle a peur et si j'essai de la mettre sur le coté elle se crispe et ne veux plus se coucher... j'ai essayer en lui metant une friandise pour la faire rouler mais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super le recule , elle le maitrise super bien
Le tOur " cerceau " , ChOupa le cOnnait aussi
Pour le rOule On sait pas quOi te dire , ChOupa aussi faisait pareil que Chyara au début , puis quelques mOis plus tard On a essayé et là , miracle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel, tu peux me dire comment ta fait pour lui apprendre le recule ? J'ai déja essayer mais sans aucun résultat ^^ tu t'y est pris comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je faisait ca dans un coin de mur.... mais j'ai essayer des mois et des mois sans resultat... et la j'essai dans la nature sans mur pour la guidé et elle le fait du premier cou.. alors... je peux pas trop te dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Galopine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tout ça
ben di donc ils s'éclatent ac la bouteille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ghn39! oui on le fait dans un endroit familier vu que c'est a la mason! hier j'ai profitr qu'elle etait allongé sr le coter pour la caresser et lui dire que c'etait bien car souvent elle se releve aussitot! mais j'ai rien tenter! j'ai juste laisser la miss profiter des coresse sur le ventre! en tout cas merci des conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju adore que je lui fasse de papouile au ventre... donc c'était plus facile...

la tienne n'aime pas?

si jamais essaie de commencer par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Galopine, comme toujours!!!!

Juste un mini tout petite detail : "et puis elle c'est amusé avec son fero" --> elle S'EST

lol désolée fallait que je le dise mdr.

sinon tro drole la tete que tu fait quand le scooter il passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba oui mais le cou du scoot ca m'a mis les nerfs!! elle aime sans plus les gratouille au ventre mais j'essaie de lui faire apprecier! ca prendra du temps mais dans quelques annee elle saura peut etre faire le roule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés trés bien pour le envers ... bravo ... et pour le roule ne perd pas patience tan aussi à mis du temps c'est même à cause de ce tour que je me suis inscrite ici lol tu as essayée sur de la mousse un gros tapis de gym par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le revers ! bravo moi j'ose pas me lancer ! parfois ils le font mais au pif,genre il se rate deux demi back et donc bah ils font le tour pour trouver le trou des jambes !!

donc bravo,par contre en excterieure t'es super reactive ! quand la moto passe,tu m'as fais peur !

bravo à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...