Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Petit montage de la semaine dernière je crois Rien de spécial à dire, c'est svt les mm mouvements ^^ Elle a fait des progrès au slalom mais je dois tjs leurer Je lui ai appris récemment le twist Et je travaille à lui apprendre à marcher sur 2 pattes^^ Par contre toujours pas réglé le problème qu'elle s'asseoit de travers J'essaye en la touchant ou juste en la dirigeant ac la friandise mais non elle s'asseoit jamais bien argg Elle adore le cabré mais pas trop d'équilibre donc j'essaye régulièrement dsl quand ça bouge c'est que l'appareil était sur la cage des cochons d'inde^^ TONNELLE OBRenvoyé par laurine0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 N'ayant jamais vu un épagneul breton au travail attentif (à part la chasse) je rejoins Gilda, c'est agréable de voir un autre type de race ! Citation :dsl quand ça bouge c'est que l'appareil était sur la cage des cochons d'inde^^ Ils sont sympa tes chons :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Lol j'adore : Tes cochons d'indes ont profités du spectacles à ce que je vois ! xD Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 et oui même un chien de chasse peut faire de l'OBR ^^ mais j'avoue qu'elles sont meilleures à la chasse lol et oui il faut se lancer, mais je vous avoue que j'ai souvent baissé les bras en me disant qu'une chienne de chasse n'était pas capable de faire de l'OBR ! Je crois bien que si je n'étais pas sur ce forum avec tous les bons conseils j'aurais déja arrêté ! pour les récompenses plus molle j'avais fais celles du site canifreestyle qui sont très bien mais avec 2 chiennes en OBR le stock n'a fait que 2 jours puis ma mère ne veut pas donner de nourriture pour humain sauf à la fin des repas elle a les restes et je fais OBR mais sans l'appareil photo ^^ pour les gestes je suis daccord, mais Tonnelle a du mal à assimiler à la voix donc j'ai du mal à supprimer les gestes :s mdr oui sympa les chons, ils fesaient la fête ds la cage ^^ oui ils étaient heureux de voir un spectacle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu fait beaucoup de leuring ! Mais a part cela c'est super bon votre video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Tu te débrouille vraiment bien avec ton épagneul !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi j'ai bien aimé!! oui tu lure beaucoup pour les slaloom mais ca viendra!! le tourne ou twuist est tres beau, lorsqu'elle se cabre aussi! j'ai bien aimé ton roule! et la marche arriere pour ce remettre a tes coté!! bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est super bravO ! Tu vas pas nOus crOire Laurine : On a fait hier la cOmpile des sauts de Freestyle et il y a exactement la même musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Super Sa fesait un moment Elle s'améliore beaucoup je trouve la ptite tonelle Pour le leurre t'inquiéte pas sa va disparaitre au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je viens de penser a un truck que m'avais conseillée Gilda et qui a trés trés bien fonctinné avec Tana Ta chienne aime les balle ? Et bah quand elle passe sous ta jambe lance la baballe puis fait deux pas et lance puis 3 ect tu va voir si sa fonctinne en tout cas maintenant Tan a un super slalom ! merci Gilda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 genial ! elle est jolie tonnelle puis elle est vraiment supe bien sur toi !! c'est très jolie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 merci tout le monde c'est très gentil tout ça ^^ oui je leurre bcp mais comme j'ai dit Tonnelle a bcp de mal à assimiler un odre à la voix donc j'ai pas le choix je dois leurrer sinon comment lui faire comprendre ce que je veux ? je vous crois les jumelles ^^ pour Tana non elle aime pas du tout les balles lol enfin une fois elle s'est éclatée ac mais c'est rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bah ça c'est la meilleur lol en tous cas j'au dus oubliée de te dire c'est trés bien se que vous faite et j'avoue que prendre un épagneule pour faire de l'OBR c'est pas facile alors chapeau bas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 mercii j'ai pas "choisit" un EB pr faire de l'OBR mais j'ai "été obligée" lol tout ça entre guillemets bien sur je veux dire que mon père a tjs chassé donc eu des chens de chasse puis un jour j'ai découvert l'OBR et comme il veut pas que j'ai un chien pr moi qui chasse pas ben j'm'y suis mise ac mes EB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites