Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SnowBall-Sammy au club + frisbee

Messages recommandés

Invité

voila un petit vidéo de notre journée au club ^^ hé sa parais pas heins que jai la cheville foulée je me suis forcer pour courir et marcher pour quils puissent se dépenser et s'améliorer , puisque ds 1 semaine et demi cest notre spectacle . Je suis quand même partit plus de bonheure , javais trop mal au pied loll . jai juste filmer sur lheure du diner , donc c que des mini parcours ... je trouve que ils se sont améliorer , surotut SnowBall au slalom et pour le frisbee et bien cétais juste pcq javais rien d'autre a faire a cause de ma cheville

Invité

Super ! Tu devrait apprendre le slalom a Sammy je suis certaine quelle serais vite

La snowball ... Il est rendu trop bon au slalom . Sa pas de sens il est vraiment rapide .. Bin je sais que pour ceux que leur chien vont foul vite en slalom ses pas vite pour eux .. mais pour moi c'est vite parce que snowball avant il allait pas vite ! Puis yer rendu rapide en titi ! C drole quand il saute ensemble les deux ! xD Puis en frisbee snowball est full bon xD ! encore un bravo a snow parce qu'il est rendu rapide !

Invité

belle video
on voit que vous vous éclatez tous les 3 !
et Snowball se donne à fond çà fait plaisir à voir !

vous avez de la chance de pouvoir vous entrainer à l'interieur...nous c'est dehors parfois sous la pluie et ma chienne deteste la pluie : elle va se refugier dans la salle en plein parcours...

enfin bref
sinon pourquoi sur une haie il y a écrit zootherapie ?
vous en faites dans votre club ?

Invité

Merci Pour répondre a karo , sammy fait deja le slalom , en fin presque loll .. Lol kelly ouin Contrairement a avant snowball va bcp plus vite au slalom . Et pour répondre a kera , oui notre club fait de la zoothérapie .

Invité
lets jai une question :: tu mavais dit que SnowBall ne levait pas assez sont postérieur , et ma question cest estce que tu trouve quil saute mieu , en regardant les quelque saut de ma vidéo ?

(parfois il loupe des piquets au slalom)

ouaip les sauts => beaucoup mieux !!!!!!!!

Reste plus qu'a baisser encore plus le frisbee au moment ou il atterit, et c'est nickel ! Enfin c'est edja super mieux ! Enfait ca me parait meme presque bon ^^ Encore un peu et c^'est bon =) ! bravo !

Invité
Hihi oui je sais il manquais des poteaux , sa fais tlmt longtemps quond avaient pas pratiquer , et du a ma cheville , sa me tentais pas de recommencer lolll ..

Daccord cest super alors pour les sauts , mais eu jai pas trop compris pour baisser le frisbee au moment ou il atterit ..

Invité

Il ce débrouille vraiment bien snowball au slalom c'est un bon chien !!!
Et sammy sa lui apprend pour plus tard de voir son pote faire le slalom.

Fait attention à ta cheville car moi aussi je me suis foulé la cheville et je ne la suis pas soigné et je faisait de l'équitation (qu'est ce que l'ont ferait pas pour son plaisir ) et maintenant au moindre choc j'ai mais cheville qui ce torde et sa fait super mal !!!

Invité
Merci et Aussi merci du conseil pour la cheville

Invité

une vidéo de snowball et lorsquil faisait le slalom il y a environ 2 mois de sa

... je le motivais même pas je comprend maintenant pourquoi il n'allait pas vite .. c'était moi le problème ..

genialles sllaom !!
super journnée apparement !!
on idrait que t'étais toute seule !

Invité

Merci Bcp

chloé , jétais sur lheure du diner , je métais depêcher a manger pour pouvoir aller faire des vidéo , pendant que les autres personne mangeais

snowball12345 a écrit:
je le motivais même pas je comprend maintenant pourquoi il n'allait pas vite .. c'était moi le problème ..

Bravo que tu t'en sois rendu compte, c'est genial, juste genial.... !!

• Créer...