Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Voila j'ai refait un peut d'OBR avec Roxanne sa devait faire 3 semaines que je n'avait rien fait. Voila la première d'hier : alors pour le pass dans les jambes sa faisait une des premières fois que je lui faisait faire, tourne et swith elle ce débrouille bien je trouve par contre la patte et couché elle a perdue. Voila la tite vidéo. DSL la musique continue sans le film arrêté avant. PS : Roxanne fait un ti régime de croquettes et de sport quand j'ai le temps, pour l'OB je me sert de fromage et de saucisse et je déduit sa de sa ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Super ! Elle se débrouille très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 31 mars 2008 premiere video: alors je n'ai pas encore vu la deuxieme mais ce que je peux te dire sur la premiere c'est wouaaaaa!!! moi franchement j'ai vu d'enorme progres une grande concentration et egalement de l'energie! j'ai adoré!! et contrairement a ce que tu dis je trouve pas qu'elle est perdu, si ce n'est un peu pour les pattes! mais bon recommence a te mettre a sa hauteur! et tu lui presente bien une main, puis l'autre! une friandise prete dans chaque main! pour le slaloom! pour un debut j'ai trouver ca tres bien! mais maintenant essaie de moins mettre tes main! 2eme video:je suis épatée par sa grande concentration!!! je te jure!! elle ne serait pas une chienne pot de colle???un peu comme chyara lol!! pour le recule c'est un bon début!! moi aussi chyara s'assayait au debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Galopine !!! hé oui ma roro est un pot de colle !!! Pour le recule je pence que sa va allé assez vite pour lui faire apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Oui moi aussi je trouve sa très bien Le slalom arriere juste, moi je le fais pas comme sa mais je pense qu'il y a differente façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Super et bravO a tOutes les deux :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 euh j'ai juste regarder la première pour l'instant ! alors t'as remarquer au debut,tu n'aide pas de ta main pour la patte ou très legèrement et puis aprsè tu aide avec ta main et là sa marche,vaut meiux faire ça de suite,les geste ça gene pas encore moins quand on debute,ça s'enlève vraiment progressivement moi je les ais enlever vite pour un mouvement resultat le chien l'a appris n'importe comment et j'ai du recommencer avec le double de geste !! sinon elle est bien sur toi pour un chien de chasse !!!! puis elle est toute contente bravo ! n après avoir vu la deuxième vidéo je te conseil de dabbord travailler le 8 puis après tu commencera à avancer quand elle enchainera bien tu vas voir c'est plus facil !! sinon c'est vraiment genial ! elle est bien sur toi ! tu reste colame quoi qu'il se passe,et elle est toute joyeuse alors vraiment bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Merci chloé pour tous ces conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Voici une nouvelle vidéo d'OBR de Roxanne !!! https://www.dailymotion.com/roxydu16/video/x557hk_roxanne-obr-13-2_animals Dite moi ce que vous en pensez, je trouve quelle est bien motivé, mais en ce moment elle a ces chaleur donc elle n'écoute pas beaucoup et je la laisse tranquille car elle est fatigué à cause des chaleurs. Enfin bon une fois terminé il y aura d'autre vidéo d'OBR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est chouette elle est motivée ta louloute ^^ Est ce qu elle papote ? Car sur la vidéo ses babines bougent souvent Elle ressemble trop à Paloma dans l'attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ohhh bravo la roro!! je vois que tu as bien progresser!! et toujours tres partante quand il sagit de manger!!!:D:je l'ai remarquer a sa queue toujours batante!!! on voit qu'elle aime ca! felicitation pour le slaloom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites