Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Gypsie en clicker Trainning en Freestyle Canin ! Elle n'était pas très motivé mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est super bonne ta gypsie . Comme mje dit toujours j'adore son tourne ! Bravo a toi et a elle .. Je trouve qu'elle motiver moi ??!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oh mais c'est génial ! Bravo a tOutes les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est super bravo! et tout en douceur, calmement, elle est très appliquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Merci à tous ! FreestyleCharly a écrit:elle est super bonne ta gypsie . Comme mje dit toujours j'adore son tourne ! Bravo a toi et a elle .. Je trouve qu'elle motiver moi ??!! !Ben, j'ai coupé des bouts dans le vidéo .. Les bouts coupée c'est les bouts ou elle m'as dit sa me tente pu babaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites