Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Voila je vous avez jamais presenté ma chienne chihuahua Chipie Donc voila une tite photo Et j'ai commencé l'OBR avec elle aujourd'hui, elle aime bien sa Moralité, la prochaine fois,coupé les friandises encore plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est pas mal du tout ... trés trés bien ! Elle est super motivée et bien sur toi elle comprend super vite . Tu pourrais utiliser une cible pour moins te baisser ... ça serais plus pratique non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Exact tana merci je n'y avais meme pas penser et portent j'en est achter une Ah jsui tete en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pas mal du tOu Comme le sOl est blanc On la voit presque pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Pour ma biche c'est plus compliqué, elle bouge tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 TrOp jOulie P'tit lOulOute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop choux ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites