chloé09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coucou ! alors 3 ans aujourd'hui !! pour moi ! et oui je prends de l'age !! alors dejà j'ai le contact avec ma maitresse! z'avez vu ma bouille d'amour j'adore l'eau !z'avez vu je nage bien,hein ?? je prend de jolie poses : et j'ai un doux regard,pour attendrir le monde : et voilà ! cette année on à ussi decouvert l'obr,et je suis un magnifique danseur,ma maman dit que je "suis né pou danser" et on fait très peu d'agility car je préfère les odeurs (hihi)et puis j'aim pas les activités ou je ne suis pas collé à ma moman ! l'obr c'est genial parce qu'elle est fière de moi et que je peux la regader dans les yeux ! je peux vraiment faire queleus chose avec elle et moi je préfère,parès si elle sautais avec moi et faisais en meme temps que moi l'agility je suis sur que j'aimerais !!(hihi) pas autant que mes odeurs,non mais les males se permette de pisser sur ce terrain sacré ils vont m'entendre voilà donc j'ai trois ans !! (et c'est pas une blague !) ah oui après trois ans,j'adore toujours autant ma maitresse,je suis toujours aussi peau de colle,un peu plus photogénique,avant je m'éclatais à faire des grimaces puis on à toujours une superbe complicité et j'adore danser avec elle ! bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon aniversaire arthus je te souhaite beaucoup d'autre année avec ta moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 !!! et grosse gratouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Joyeuse anniversaire mais voeux les plus sincères !!!! Les photos sont MAGNIFIQUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vraiment sublime et il nage super bien ! Laure ManaudOu en garçOn xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit: Vraiment sublime et il nage super bien ! Laure ManaudOu en garçOn xD mdr:haha: oui ça il aime l'eau mon petit loup ! merci beaucoup ne vous en faites pas de sgratouilles il en à eu !! il est trop genial ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai toujours trouvé ton chien magnifique, et je craque totalement pour la photo où il est allongé dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Maïva a écrit:J'ai toujours trouvé ton chien magnifique, et je craque totalement pour la photo où il est allongé dans les feuilles oh merci !ça me fais super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci ! mais c'est un petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Bonn' anniversaire tutus et continu a émeirveillé toujours autant ta maitresse ! <3 BIG CARESSE AU DOUDOU sans oublier volga , et maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci !! c'est genial que tu sois ici marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 OuaiP On se retrouve partout décidement mais on va se retrouver une bonne fois pour toute au mois de juin :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites