chloé09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 coucou ! alors voilà djà le premiers,c'est maya et moi,j'adore je trouve que la neige donne un charme:love: : et celui ci c'est un très important pour moi,car c'est ma soeure,qui a 11 ans et que j'adore,trop on partage presque tout ensemble et elle est avec mon toutou que j'adore aussi enormement,les deux ont le sourire ^^ puis le beau paysage enfin c'est les rares photos qui sont "parfaites" à tous les sens : : voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vrai que la photo de ta soeur est particulairement belle la tienne aussi c'est vrai que tu es toute balche et la neige fait un rappel sur ta chienne c'est trés beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 superbe photo et magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 1 avril 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 TRès belles photos !!! Ta soeur à le même collier que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vraiment très belles photos ! vous êtes très jolies toutes les deux ! Ta relation que tu sembles entretenir avec ta soeur doit avoir beaucoup de ressemblances avec celle que je peux entretenir avec la mienne ! C'est vraiment super d'avoir quelqu'un de proche qui a les mêmes passions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Superbes les phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 tu as quel âge déjà chloé ? ^^ les deux photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci merci ! oué je m'entends trop bien avec ma soeure,plus quavec ma grande,elle adore les chiens,je suis sa coach d'obr elle est toujours partante pour tout ! enfin,moi j'adore partager la preuve je vais sur le forums^^) et c'est la personne qui acceuil le plus ce partage ! enfin je l'adore !!! j'ai 14 ans (bientôt!) euh pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Carrément, superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites