galopine071 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voici une tite video faite le premier avril! j'adore l'amitier qu'elles partagent!!!http://chyara.free.fr/videos.php?id_videos=64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est vrai qu'ils sont mignon tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oh c'est adOrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 trop mignoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Elles sont trop adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Trop choux ensembles et je vois que tu as refais le lit de Chyara ! Chyara a bien compris le recule maintenant ! Trop marrant : c'est Chyara ou Loony qui fait de l'OBR ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 trop mimi ! "la poupinette" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 trop adorables ttes les 2! oh trop bien quand Loonie fait la belle super le recule ! hihi Loonie voudrait bien faire de l'OBR aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sont trop mignone toutes les deux j'aimerai que mes fufu et mon (futur) chien s'entendent aussi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a toutes!! je vais creer un cirque avec mes 4 pates lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol, ça serait sympa ça !! Le groupe des 4 pattes : nouveaux numéros de l'année 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites