Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Beh On met quelques phOtOs pOur l'instant puis On rajOutera au fur et à mesure Une quand elle avait 2 mOis Une quand elle avait 3 mOis Une quand elle avait 6 mOis( Oups désOlé de la qualité ) Une quand elle avait 7 mOis Une quand elle avait 8 mOis Voilà vOus avez un peu vu sOn évOlutiOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 elles sont vraiment superbe tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci du cOmpliiment ! ChOupa en rOugi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 2 avril 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Il est tout mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ChOupa est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 elle est vrmt trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Pour cOntinuer sur la série de phOtO , deux phOtOs de Choupa et Anaïs et une d'Audrey le jOur des ses 4 mOis ( le 6 OctObre ) Ca dOnne le blue'z tOut ça _ Avec Anaïs _Et avec Audrey On prévOit de mettre la suite des phOtOs avec nOus bientOt , là On vOus a mit les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Très belle photo avec le ciel bleu et la tite choupa Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon , On change de thème , cette fOis ci des phOtOs de Freestyle Canin , la première c'est lOrs de ses débuts et les autres c'est il y a quelques semaines . Donnez vOs avis Hop Roule Pan tes mOrte ! Bye-Bye C'est tOut pOur aujOurd'hui , dès qu'On en a d'autres On vOus les fait parvenir , mais là On quite le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 j'avais déja vu mais chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore ! Un vrai ptit coeur ! J'adore sont ptit bout de langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci biOcOup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Elles sont chouette mais je pense que le roule sur les cailloux c'est pas une très bonne idée, ça peux lui faire mal au dos... (je l'ai fait donc je parle en connaissance de cause, j'avais jamais pensé que ça pouvait faire mal, jusqu'au jour où j'ai roulé avec elle et... aïe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le rOule que tu vOis n'était pas demandé elle a fait elle même c'est cOmme ça qu'On lui a appris . Mais désOrmais elle ne le fait que sur des cOuverture Ou de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Citation : J'aime beaucoup cette photo ! On a l'impression que ta puce sourit au photographe ! Ta louloute a vraiment une tête à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Le rOule que tu vOis n'était pas demandé elle a fait elle même c'est cOmme ça qu'On lui a appris . Mais désOrmais elle ne le fait que sur des cOuverture Ou de l'herbe Oki dans ce cas ça va ^^ Je n'avais pas vu la photo où elle donne la patte, elle est craquante avec sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On en a d'autres , On cherche , parce qu'On est envahi de phOtOs de ChOupa , faudra faire le ménage En tOut cas merci pOur vOs répOnses , celle Ou On vOit le village derrière nOus a bien fait rire sur le cOup parce qu'On dirait que c'est une phOtO de carte pOstale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Un petite vidéO d'OBR d'une mini chOré qu'On a fait en mars . C'est pas génial et c'est très cOurt mais On a passé un bOn mOment . Ps : à la fiin la musique cOntinue sans qu'il y ait d'image , On avait Oublié de cOuper CHOUPAenvoyé par xx-ch0upa-lif3-xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol (la musique qui continue ...)C'est très bien et elle est trop craquante Choupa avec son ptit noeud rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Allez une dernière , cette fois-ci c'est les quelques sauts de freestyle qu'elle connait : VidéO des sauts de Freestyleenvoyé par xx-ch0upa-lif3-xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 déja vu sur le blog ^^ bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh!!!!!! jla voyé beaucoup plus grande genre taille border lol trop belle en tout cas et de très beau mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oé , elle est tOute pitite Merci pOur le cOmpliment :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites