Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Voila, Marion ayant beaucoup insisté je met une vidéo d'une séance avec Vico un peu laborieuse Je fais des erreus sa je sais et en + je reflechis sur la vidéo en faisant des gestes enfin assez drole Mais y faut savoir montrer ses mauvais coté aussi bien que les bons Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 pas mal cette vidéo le 1er pas espagnol est vraiment splendide !!!!! dommage qu'après il s'embrouille car franchement le 1er est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Video avec un titre rogolo Il faut savoir changer, le pas espagnol est un peu mieux que la derniere fois Chien de Cirqueenvoyé par marie-a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 La 2 ème est meilleure que la première On a vraiiment passer un bOn mOmment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2008 super le pas espagnol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Voila enfin de nouvelle photo de loulou Certaine un peu flou mais j'ai essayer de le prendre en vol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il a une trop belle Bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop belles toutes ces photos et les vidéos ! Wahoo ! Trop marrant sa langue pleine de terre ! :haha:Ca me rappel quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Il a une trop belle Bouille +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Les vidéos et les photos vraiment superbe !!! ta toutoune est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Euh c'est un garçon lol Mai c'est pa grave Merci pour tus ces compliments Mon loulou est flatté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites