Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy -> Nouveau tour

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai appris un nouveau tour a Cowboy le revers ! c'est venue en faite je lui ai fais faire des demi back sans ouvrir les jambes et en le leurrant pour qu'il fasse un tour autour de moi en reculant. Armée du clicker et de bouffe voila le résultat, en deux scéance de 5min ! Sa fait qu'il a compris en 10min. Le naturelle et la pacience est la meilleur de toute les méthode ! Je précise que j'ai manipulée le chien a aucun moment ni dans la vidéo, ni pdt les scéances. Juste le leurre
(a un certain moment de la vidéo, a la 50ème seconde juska la derniere seconde je ne leurre plus et il fais ses tours comme un grand )

Invité

super sa , je suis contente pour vous 2 il l'éxécute super bien le revers

Super il le fait vraiment bien !

Et tu encourage vachement ton chien est super ça !!!!

Elodie a écrit:
Super il le fait vraiment bien !

Et tu encourage vachement ton chien est super ça !!!!

+1:love:
par contre t'es pas trop près de la table,ou s'est fait excprè enfin fais gaffe il peu nse la prendre et se faire mal,sinon c'est genial ! il le connais très bien !

bravo !

Invité
Merci Amé et Elodie.

Chloé, la table c'étais pas fait expres mais c'est une vidéo a la va vite donc je suis allée dans le séjour.

Très fOrt . Il est mOtivé ! BRAVO
On apprend aussi ce tOur a ChOupa

cowboy-blue a écrit:

Chloé, la table c'étais pas fait expres mais c'est une vidéo a la va vite donc je suis allée dans le séjour.

ok ok , je te le dis parce que le recul,c'est basé sur la confiance sur le maitre,le chien ne sais pas trop ce qu'il fais,ni où il va,bon là il à commerepère les jambes,mais il suffit qu'il fasse mal le tour qu'il se prene la table,et après il aura peu,mal donc il pourrait se bolquer !

mais je sais que tu fais attention,t'en fais pas !

c'est un peu comme la balance en agility,une fois qu'il on eu peur,ou mal dessus,dur de les faire remonter !

Invité
Bravo c'est super
Je pense que c'est un tour super dur a apprendre car ce n'est deja pas vraiment naturel et comme dit chloé le chien doit avoir confiance en le mettre
Donc bravo a toi et a Cowboy

Pas bete en effet le coup de la table... attention. Haaan iul a chopé une friandise sans ta permission sur la table !! J'ai tout vu !! J'vai tout dire a maman... !!! lol -_-".

Sinon, bah bravo ! C'est genial, tout ca en 10 min... waw !!! respect, bravo a vous 2 !!!

Just epour chipotter, (mais alors vraiment du ptit chiopottage, hein), je trouve que tu dis trop souvent le mot de commande, mais ca je te le dis a chaque video, alors bon c'est peut etre ta technique.... ^^
evites de lui dire "debout " et "recule" pendant les seances clicker, pour qu'il se replace, soit tu leurres, soit tu te replaces toi correctement.

Mais c'est vraiment du chipottage, hein ^^

ENCORE BRAVO !!!

Invité

Chloé ouais c sur avec la balance en agility Cowboy c pas son truc XD

Lets, pour le coup de la table, c'étais pas fait expret mais... Pas bete ^^
Oui je dis trop l'ordre, c'est pour qu'il assimile plus vite Pour le debout et recule, pas de problème je le dirais plus

Invité
hey bien di donc super bravo !
hann moi aussi j'lai vu piquer la friandise mdrr

Invité
Même remarque pour la table ^^
Pour l'ordre, tu fais comment ? Tu répètes plusieurs fois au début et ensuite tu supprime petit à petit, jusqu'à dire une seule fois ? (comme moi?)

Invité

Vraiment bravo vous 2 !!!

Invité

Oui Manuelle ! Je le dis plusieurs fois et après je le dis de mois en moins, et après je le dis qu'une fois

Merci Roxy ^________^

• Créer...