Invité Posté(e) le 5 avril 2008 C'est coupé sec parce qu'apparemment avec Videospin on peut pas faire autrement, mais WMM ne marche plus, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 magnifique vidéo! très jolie complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Wow ! c'est vraiment beau ! Vous êtes super Bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 cest très beau a regarder , bravo , vous êtes très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Vous êtes magnifiques toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Très belle complicité entre vous 2 !! Chaque tours est bien fait avec précision bravo ! :hyhy:Vous m'épatée pour le pas espagnol ! Très belle phrase : On se lit dans les yeux de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbe vidéO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Super ! J'adore ce pas espagnol, super gracieux ! Et pas mal l nouveau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bravo!! très douce ta vidéo, calme, avec une jolie musique, un vrai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vanook a écrit:bravo!! très douce ta vidéo, calme, avec une jolie musique, un vrai plaisir! +1:love: me suis regalée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Wahhh merci beaucoup Vous êtes super gentils ^^ Le pas espagnol est très beau oui je suis bien contente ^^ Il faudrait que je supprime les mains maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment très jolie !! D'acc avec les autres pour le pas espagnol ! Le regard qu'elle porte sur toi tout du long est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Eh beh !! je ne serais dire laquelle de vous deux est la plus heureuse ! et quel regard...waw !! Un seul truc qui me derange, les sauts, sans elan, ou elle decolle presque jamais les posterieurs, sur le parquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Elle saute pas vraiment justement... finalement elle se contente de passer ses deux pattes par dessus ma jambe... J'en fais avec élan la plupart du temps ^^ Mais tu as raison cette fois j'ai pas fait attention, la prochaine fois j'y veillerai. On a beaucoup travaillé le regard, et je l'avais jamais captée aussi bien avant... Il se passe tellement de choses depuis 2-3 séances grâce à ça, c'est fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Maïva a écrit:Elle saute pas vraiment justement... finalement elle se contente de passer ses deux pattes par dessus ma jambe... Justement, c'est ca qu'est pas tres tres bon,me semble t il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Très beau a regarder Très belle complicité Bravo C'est vrai que le pas espagnol est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Je ferai plus attention pour les sauts alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites