Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Sammy :: Une petite vidéo que nous avons fait hier soir , fatiguer de sa journée elle a quand même bien travailler ^^ . Jai re-travailler le rampe parce que sa faisais des mois que je lavais pas pratiquer , je l'avais donc leurer pour le rampe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 J'aime beaucoup la vidéo de snowball Il est très energique Fais attention a ne pas tomber tous de meme( et ui j'ai tous vu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'adore les videos ! Sammy elle fait bien le rampe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Vraiment super tes vidéo bravo avec tes toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 x-P0mm3c-x a écrit:J'aime beaucoup la vidéo de snowball Il est très energique Fais attention a ne pas tomber tous de meme( et ui j'ai tous vu lol) estce que tu parle de quand quond faisait le revers ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Toujours aussi excellent tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 snowball12345 a écrit:x-P0mm3c-x a écrit:J'aime beaucoup la vidéo de snowball Il est très energique Fais attention a ne pas tomber tous de meme( et ui j'ai tous vu lol) estce que tu parle de quand quond faisait le revers ? loll Ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 merci Gypsie x-P0mm3c-x oui cest vrai , SnowBall puisque il ne vois pas completement , vue quil va de reculons , il mavais accrocher le pied donc , cest sa la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 très bonne video .. A moins que snow aille des yeux derriere la tete .. Disons que c dure de voir quand tu marche de reculon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites