Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Si vous avez des chansons type Western/cowboy/Far west..., merci de me les faire parvenir, car je voudrais m'entrainer sur des chansons comme celle ci avec cowboy car notre premiere chorée sera sur le thème.. des cowboys J'aurais un chapeau, et une chemise a carreau ^^ (je ne fais pas de concours tout de suite hein ) c'est juste que le fais d'avoir été en voir un me donne envie d'y aller :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Celle ci reste ma préférée ! Mais c'est super vif ^^ Cotton eyed Joe - Earl Collins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 oui celle là est excellente sinon il y avait déjà eut un post de chanson western ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 /musique-chercher-trouver-f6/urgent-recherche-musique-country-western-saloon-etc-t938.htm voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Merci, oui mais la je faisais se post, car je veux des chansons western, par rapport a mon chien Manuelle, j'pense que celle la est .. Comment dire... Un peu trop rapide pour nous Mais j'adore ! Et Kera, j'ai été voir le post, et les gens donnent des chansons, venant de radioblog, sauf que radioblog n'est pas disponible, donc je peux pas écouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon meme si le post est vieux, ça servira p-ê a qnn... Jonhhy Cash _ Walk the line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Découvrez Willie Nelson! Découvrez Ennio Morricone! Découvrez The Shadows! Découvrez Rodeo Girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oulala lol pensez à désactiver le mode "lecture automatique" de deezer car là tout se déclenche en même temps ça fait un bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toute celle que je connais on était proposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Maïva a écrit:oulala lol pensez à désactiver le mode "lecture automatique" de deezer car là tout se déclenche en même temps ça fait un bordel ! Mdr!! On fait comment, désoler car c'est de ma faute ! Première fois que je me sers Deezer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 arggh j'ai failli avoir une attaque, le son était a fond et la paf, une musique de cowboy qui arrive ca fout les boules!! sinon il y en a une que j'aime bien je ne sais pas si c'est vraiment cowboy mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites