//Chipie 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir tout le monde =) . Cet apres midi j'ai fait une nouvelle video avec ma chienne chipie =) . Javais pas trop d'idée pour la musique ... Et puis Chipie était pas si motivé que ça mais jai quand meme réussi a daire quelque chose 8D . Par contre le camera man... ( Mon petit frere de 8ans xD) est pas doué . xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Vous êtes super Bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Je trouve ça très sympa ^^ Ta louloute a l'air toute contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle est toute heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 cest super , vous êtes bonnes , et jaime bien la musique .. de sum 41 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh toute contente la puce puis le cameraman franchement au moins il accepte de te filmer ! mais j'adore comment il à filmer ton slalom de 1 min 20 à 1 min 30 ça fais super !! vous avez vraiment progressez bravo ! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ^_^' . Merci avous Tous ^^ Pour la chanson c'est du Groupe Green Day =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 chouette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 « Chipiie a écrit:^_^' . Merci avous Tous ^^ Pour la chanson c'est du Groupe Green Day =). a oui cest sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très sympa ces 2 minutes : BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Vous vous dérouillez bien toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est super cOntente de faire de l'OBR , On le vOit à sa queue qui remue tOut l'temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites