agility94 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je vais peut être participé à une démonstration d'Obr pendant l'exposition canine d'Evreux le 1 Mai, ma choré ne sera pas fini mais il veulent aussi des débutants Yen aura d'autre qui seron là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Nous On ne sera pas là désOlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi nn plus je serais pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 moi non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On aurais bien aimé , mais c'est très très lOin de chez nOus désOlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 moi c'est pas très loin mais je peux pas y aller désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 moi je serais au championnat regionnal d'agi ..dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou, moi je suis nouvelle sur le forum mais je serai à l'exposition d'evreux, je la fais avec ma petite Calypso, en classe jeune, ce sera notre première expo! je viendrai te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 AlOrs bOnne chance kinou78 Tu ramenera des vidéOs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 17 avril 2008 cool tu ne poura pas me loupé je sera avec 2 York une petite un ungrand tout gris avec la coupe new look ( le dos rasé) , mon fiancé fait 1.90 m j'ai j'ai 23 ans et j'ai un apareil dentaire et des lunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon ba tout c'est bien passé pour notre première sortie en Obr Toute les photo : http://picasaweb.google.com/agility94/EvreuxDMoOBR Voici la video de nos passages, c'est la première fois que l'on fait de l'obr en dehors de la cuisine donc c'est pas facile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Coucou, on s'est vu à l'expo, j'avais la petite shetland tricolore! j'ai regardé ta démo et franchement c'était super bien, ils sont vraiment trop choux tes petits yorks, et ils se débrouillent aussi en agility! moi, c'était pa première expo avec calypso, elle a été confirmée excellent et cerise sur le gâteau, elle a été meilleur jeune et meilleur de race, j'en reviens toujours pas!!! bon peut être à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agility94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Donner Moi votre avis moi je trouve que c'est trop répétitif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites