Belle11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon alors moi je voudrais savoir comment on peut faire monter son chien sur les pieds comme dans le frisbee dog maître allonger les deux pieds et lair et le chien grimpe et aussi comment on peut le faire monter sur son dos et qu'il y reste ps: j'ai déjà essayer pour le dos mais je n'y arrive pas et pour les pieds je voudrais savoir si se n'est pas dangereux pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Pas dangereux tant qu'il ne tombe pas sur le dos xD. En general si le chien perd l'equilibre il va sauter et donc pas tomber sur le dos. Mais bon, faut faire gaffe quand meme, et essayer detre accompagner de qqn, du moisn au debut. Pour le dos, moi je lui ai appris d'abord quand j'etais couchée, puis a 4 patets, puis debout. Pour les pieds y a pas de magie je crois, faut juste mettre des grosses chaussures bien plates et te faire aider de qqn en baissant tes pieds un maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 pour monter sur les pieds aussi çà depend du chien que tu prends : qu'il ait un bon équilibre, qu'il arrive à le garder avec ses pattes bien regroupées. Je me suis rendue compte que c'était impossible pour ma chienne, un peu trop trapue je pense. pour monter sur ton dos tu peux aussi t'aider de quelqu'un qui va guider ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci aussi kera pour ta réponse je vais voir avec ma louloute mais si elle pers trop l'équilibre et que c'est dangereux pour elle j'arrêterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 c'est sur avant de commencer les pieds habitue là à se tenir sur ton dos d'abord je pense ou sur des "tibias" : tu t'allonge sur le dos, tu pose tes pieds sur un support pour que tu es un angle droit au niveau de tes genoux (le support pour que çà soit bien stable au debut) çà peut l'habituer car sur les pieds direct çà fait trop je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites