Enilec1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 De superbes pas de danse ! Le pas espagnol est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouha extra! je sais pas comment apprendre le pas espagnol à mon loup, mais ça rend super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Joli !!! merci BCP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tout simplement extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Vraiment super !!! bravo à eux 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Très agréable. Cela convient à merveille au Dalmatien, un chien très "sautillant". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Trop fort !! C'est vrai que tous les pas sont très jolis !PS : je comprend pas trop ce qu'ils disent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 avril 2008 très joli par contre je suis comme vanook je ne sais pas comment apprendre ça à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2008 couki a écrit:très joli par contre je suis comme vanook je ne sais pas comment apprendre ça à mon chien j'ai regardé dans les anciens posts de techniques, il me semble que beaucoup l'ont fait au target, ou sinon c'était avec un bon apprentissage déjà de "la patte et l'autre" et le faire une fois le chien debout (moi il s'assit d'office lol ). je tenterai bientôt je pense, en attendant je m'entraine au recule entre les jambes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 j'adore !!!!!!quel travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Wouuah ! ça c'est du pas de danse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ouahhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Waou ! Et le dalmatien est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 les premiers c'est les pas de grease!!!! sauf que la maitresse doit faire balancement de hanche en avant lool vraiment très joli a voir très bien executé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'essaie de faire le premier mouvement avec Finwë... C'est assez moche pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Ly a écrit:Waou ! Et le dalmatien est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est trop joli ! qui a dit que les dalmatiens n'avaient rien dans la tête ? il a trop la classe... c'est génial ce pas, en +, la maîtresse a le truc pour que ça fasse vraiment danse et pas tricks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites