Couk 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voilà sa première vidéo, cela fait un mois que je l'ai mon loulou donc un mois qu'on s'amuse tous les deux et voilà le résultat: https://www.dailymotion.com/benelisa/video/x4yjco_couki-obe_animals n'hésitez pas pour me dire ce qui va et ce qui va pas on fera que progresser comme ça à la fin il me laisse en plan parce que il entend les voisins qui rentrent et donc part en gueulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Très chouette tous ces petits tours, ce que je trouve dommage (ou plutot ce qui rend la vidéo moins bien) c'est qu'il n'y a pas de musique ... Mais c'est juste un petit détail que tu pourras vite rectifier et qui de toute façon n'a rien à voir avec ce que tu fais en OBR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Vraiment bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci pour lui oui je sais on s'ennui un peu quand on regarde la vidéo vu qu'il n'y a pas de son/musique mais je n'arrive pas a en mettre parce que le format de mon fichier de va pas mais bon tampis comme tu dis ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il connait beaucoup de choses pour seulement un mois de travail:°°: puis il reste avec toi !! est gracieux je trouve !! je ne me suis pas ennuyée du tout !!!!!!!!!!!!!!! bien sur sur ce forum on à des super vidéos,qui bouge,des chiens fortiche et tout,mais au debut ! c'est avoir une vidéo commme ça !! moi je trouve ça genial ! vraiment ! franchemen ocntinuez comme ça ! vous etes vraiment sur la bonne voie ! tu préfère le fair eavec la bouffe ?$il n'aime pas travailler au jeu ? reop serieux peut etre ? et je te conseil de danser,de te lacher vraiment !! sinon c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci c'est gentil et c'est encouragent si il aime travailler avec son jouet mais je ne m'en sert pas pour le même travail, je m'en sert pour le mordant et pour la recherche donc voila vraiment plus pour le "travail" comme ça ça le détend en même temps la gourmandise c'est plus pour le plaisir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 WaOu , c'est imprésiOnnant ! Qu'un trvail sOigné , On adOre ça ! Puis qu'est ce qu'il reste sur tOi franchment bravO , pOur un début c'est extra ! FélicitatiOn à tOus les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 moi comme j'ai lu avant de regarder la vidéo ben j'ai mis de la musique comme ça pas d'ennui XD mais de toute façon j'me serais pas ennuyée car c'est un très bon début! joli chien ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'as trouvé la bonne solution, mettre de la musique merci par contre j'ai beaucoup de mal à lui faire faire des trucs à distance et sans qu'il les fasse en appuie sur moi (genre "fait le beau" assis avec les pattes en l'air)mais bon patience enfin si vous avez des conseils, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 super , bon travail , cest un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Pour le beau , nOus aussi au début elle s'appuyer , il faut que tu lui enlèves le bras et dès qu'il lève un peu les pattes avant du sOl tu récOmpenses , puis petit à petit il va les levait plus haut , en tOut cas c'est nOtre technique à nOus , peut-être^pas la meilleure mais elle a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci je vais essayer et je vous montrerais l'évolution merci encore pour vos compliments et vos encouragements mais c'est mon Couki qui fait tout le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai qu'il fait tOut le travail mais c'est tOi qui lui a appris les tOurs , sans ça , il ne ferait pas le travail xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 couki a écrit:merci pour lui oui je sais on s'ennui un peu quand on regarde la vidéo vu qu'il n'y a pas de son/musique mais je n'arrive pas a en mettre parce que le format de mon fichier de va pas mais bon tampis comme tu dis ce n'est pas grave C'est super ce que tu fais bravo! Pour remédier a ton problème il faut passer ta vidéo au format .avi si tu veux l'utiliser avec Windows Movie Maker . Voici un site où tu pourras faire sa : http://www.zamzar.com/ Voilà j'espère avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour le renseignement mon chéri m'a téléchargé un logiciel pour convertir les fichiers par contre moi je mets pas en .avi mais en .wmv et ça marche aussi donc je vous mets une vidéo dès que je peux avec en bonus de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oki Vivement la prochaine vidéo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voilà j'ai enfin réussi a mettre une musique sur une vidéo oufff alors voila le résultat, bon il y a des erreurs mais bon dans l'ensemble je suis fière de nous deux https://www.dailymotion.com/benelisa/video/x53hfq_couki-obr_animals n'hesitez pas à critiquer ou donner des compliments, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Eh bein c'est super! Continue comme sa! Par contre un peu distrait le loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui les voisins étaient de sortie dans leur jardin et après il s'est mis à manger l'herbe allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je te le redis, c'est super, et vous progressez super vite et bien!!! juste pour les cercles du début, attention à bien lui faire finir, ou si c'est une figure à part, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci ça me fait plaisir et ça m'encourage bah si "le plaisir des yeux" c'est une figure à part alors oui s'en est une en fait pour ceux qui se pose la question et à qui je n'ai pas répondu les "tourne" il les fait entièrement mais là je voulais voir s'il était capable de me faire un coup dans un sens un coup dans l'autre à la suite et il me l'a fait donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi aussi je met en wvi. ou je sais aps trop quoi et pas en avi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Superbe vidéO . C'est super pOur un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est très sympa tout ça ! vous formez un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ho un malinois Jtrouve que c'est du bon travail, continuez dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voilà plutôt que de refaire un post je préfère posté dans celui là alors voilà une petite vidéo pleine d'erreurs mais bon c'était pour le défouler, pour s'amuser, je faisait des grands gestes aussi pour qu'il aille au plus vite (toujours dans l'esprit de le défouler) d'habitude je fais moins de gestes a un moment je le recompense (revers) alors qu'il n'est pas près de moi et qu'il n'a pas fini son tour entierement et puis il y a plein d'autres erreurs mais je vous laisse les trouver ( mon york avait mal au dos c'est pour ça qu'il s'écrase comme ça) https://www.dailymotion.com/benelisa/video/x5ydvp_couk_animals j'en referais une autre moins brouillon place aux critiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 il est trop mignon ton chien !!! il a quel age??? pas besion de critiquer moi je trouve qu'il est trop mignon et que c'est bien fait franchement moi je fais pas autant de trucs avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la musique va bien avec votre rythme je trouve!! et je trouve ca pas mal tout ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci il a 8mois, 9mois le 13juillet en fait là c'est souvent les memes tours qui reviennent je lui ai pas tout fait faire mais je vais en refaire une avec plus de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Franchement , On a pas de critique a faire ,, tu as beaucoup progressé avec Couki ,, continu dans cette voie EncOre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 comme d'hab je suis ultra fan de votre duo!!! et couki est vraiment splendide, quand je le vois, je me dis que j'aurai un malinois un jour, c'est clair juste un truc à dire, et je me permet car je fais la même bétise: laisse ta jambe levée plus longtemps pour les sauts, car l'arrière train ne suit pas aussi haut que l'avant, c'est juste pour que ça soit un saut bien finit. sinon j'adore, il fait tout avec envie, proprement, rapidement! encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 wahou merci pour la jambe je m'en suis rendu compte mais en fait c'est que monsieur et très "brutus" et l'autre jour il a foncé dans ma jambe en sautant alors maintenant je me méfis mais je vais faire attention à ça encore merci merci merci, ça me fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 quel punch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 juin 2008 couki a écrit: l'autre jour il a foncé dans ma jambe en sautant alors maintenant je me méfis lol, je connais ça aussi, je te comprend! ils sont fous nos toutous avec l'oBr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est clair Nos lOups serais pret a Foncé dans une jambes pOur un tit bOuts d'jambOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ouah j adore , quel motivation !!!!! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vanook a écrit:et couki est vraiment splendide, quand je le vois, je me dis que j'aurai un malinois un jour, c'est clair bah tu va peut etre avoir l'occasion de le voir en vrai (je crois que c'est au mois de juillet) mais on va a nantes avec mes parents voir un ancien collègue à mon père (un maitre chien qui je crois a un club, Pierre-luc Signorino, si quelqu'un connait ) donc... tekila70 a écrit: Il est trop beau ! bah tu vois qu'il est pas vulgère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Moi je craque forcément, j'peux pas être objective, c'est un malinois. (mon frère en a deux et il me tanne pour que mon prochain chien en soit un). La musique lui va très bien. Il me fait rire parce qu'il a un peu les mêmes défauts que mon chien : lève pas ses fesses pour sauter, genre je fais le strict min alors que je peux à l'aise, et il hésite beaucoup sur tes gestes de twists. Ah oui, attention aussi à ton reverse, ta balle le fait terminer totalement en décalé par rapport à un cercle normal, en fait il te fait 3/4 de cercle, et finit en reculant tout droit parrallèlement à toi au lieu de continuer à fermer le cercle. Mais sinon il me plait vraiment beaucoup avec ses noreilles portnawak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui il est un peu comme ça a faire le strict minimum et pas lever son p'tit popotin oui en effet j'ai remarqué que le revers il ne ferme pas le cercle et s'éloigne de moi je vais surveiller ça moi son noreille portnawak me gene un peu mais il veut pas la remonter tampis je l'aime avec ou sans son noreille droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi non plus je pourrais jamais être objective car le malinois et moi c'est une histoire d'amoure ... En tous cas très beau spécimen et c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites