lets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Aaah depuis le temps que je n'ai pas fait de vidéos d'OBR! Bon, la, ca devient plus des tricks que de l'OBR... ^^ Je voulais faire un peu mieux, je suis un peu decue, c'etait pas trop son jour, a Speedy, il en a eu vite marre.. (et moi avec :oops: ) Donc il manque plein de tricks,, et même ceux qu'il y a ne sont pas excecuté parfaitement, on sait mieux faire. Pis du coup, bah j'ai eu la flegme de passer trop de temps sur le montage (faut dire aussi qu'a 3h du mat' je commencais a fatiguer xD) donc tout n'est pas collé a la musique, parfois j'aurais mieux fait de faire differement, mais bon ! On fera avec, hein xD ! Speedy a 1 an dans 10 jours ! La recompense est souvent la balle, parfois la bouffe Et y avait sa meilleur-pote-chien a coté (c'est pour ca aussi qu'il en avait vite marre, il voulait aller l'embeter xD) [Des heures de filmation et des heures de montage video pour 3min45 de video final ! et encore j'me suis pas trop pris la tete pour le montage.. xD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 13 avril 2008 superbe vidéo je trouve ça magnifique ce que t'arrive à lui faire faire je suis admirative et surtout je me mets au boulot avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2008 comme d'hab j'ai adorée ta vidéo! et surtout la complicité énorme entre toi et Speedy, que du bonheur à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Superbe vidéo J'ai beaucoup aimé le saut-retourner et le salut sur ton dos C'est vraiment splendide Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci a toutes =) ghn39 a écrit:C'est un montage de différentes séquences donc je le prends tel quel... C'est a dire ? Oui enfin, cette fois j'ai pas ecrit "vous avez des conseils... ?" parceque c'est dur de juger, c'est pas une video pour montrer notre evolution (enfin si un peu quand meme), c'est surtout pour le "plaisir des yeux" (HUUUM sans commentaire...), parceque c'est evident que j'ai enlever toutes les sequences qui n'allait pas, en plus y a pas le son, etc... C'est la ou tu voulais en venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ahlalala !! que du bonheur ! tu m'en a mis pleins la vue là ! hou làà !! nan mais c'est trop geniale !! et quelle progression !! alala oh arrete tu me fais baver avec otn borer:grr: nnana mais vraiment qu'elele belle complicité ! oh j'adore trop,c'est genial les pettis tours que tu luis fais !! rouler dans la couverture,j'avais vu sylvia le faire puis je savais pas coimment faire (ja sais toujours pas mais bon ^^) vraiment bravo ! puis le carde magnifique,les prises de vue,etc et moi je le trouvais quand meme motivé ton loup !! attends ke je te passe le mien vraiment bravo continuez comme ça ! suelement un an !! bravo !! et maintenant j'ai envie de vous voir à l'agility:p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh merci, ca me touche trop.... A l'agility ? Le cameraman n'arriverait pas a suivre, et moi encore moins !! mdrrrr !!! Pour l'instant on bosse les obstacles separement, qu'il fait nickel, evidemment ! (bah oui, sinon, c'est pas drole, hein !). Par contre les minis parcours, il les fait moins nickel, a cause de la conductrice.... xD Pour le roule dans la couverture : Prends une couverture (si si j't'assure, c'est super utile pour le tour !! lol) Couches ton chien aux 3/4, et demandes lui de prendre l'angle devant lui a sa gauche (a condition de l'avoir mis aux 3/4 de maniere a ce qu'il soit plus pres du coté gauche). Et la, tout en tenant la couverture il doit rouler vers la droite ! Parfois je le couche un peu de traviole, parcequ'il se decale ! Apres, faut adapter au chien ! Bultycha par exemple replie le coté de la couverture ! je le fais aussi des fois, ca depent vraiment ! Mais la ca va vite, et la cameraman n'a pas suivit aussi vite... :(. On voit bienq uand meme ? On dirait pas que c'est moi qui lui fou dessus ? AH oui, donc faut que ton chien sache tourner sans leurre, et tenir qqch ! (vive l'OB, LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ok merci !! bon bah faut plus que je m'y mette maitnenant ! merci beaucoup ! et moi je veux plus de vidéos !! lol !! mais c vrai !! je vous adore vous etes un super duo,que j'admire alors continuez de bosser comme ça mais surtout des vidéos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Mais arretes !! Tu veux vraiment que je rougisses encore plus que ca ?? Mdr ! Bah heu les vidéos, disons que maintenant j'y passe du temps, et j'essaye de faire des beaux trucs !Avant c'etait plutot des videos genre "bon bah voila comment je bosse,vous avez des conseils ?" mais bon c'est pas super interressant a voir (un peu pour les oberythméistes, et encore), maintenant je prefere essayer de faire des "jolies" videos ! bon, je galere encore un peu, mais ca va venir, ca va venir xD ! Fais une video du truc de la couverture, pour nous montrer l'evolution ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Franchement ??????=> Je trouve ça super ! Il arrive a faire des trucs mais impensables ! J'adore quand il baille (xD) et quand il fait le salut sur ton dos !! Trop fort ce Speedy ! Pour un chien qui (soit-disant) n'était pas très concentré !! Encore une fois je suis tombé sous votre charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est evident, je suis entierement dakodak avec toi =). Mais j'te dis, c'est pas une video pour montrer notre travaille, parceque evidemment ca ne montre pas notre travail,que les figures qu'il sait faire. (Enfin tu me dira qu'on remarque quand meme certaine choses, genre que mon Slalom envers est toujours aussi moche... ) Je ferais une video avec le son et pas un montage sur un entrainement de choré, ca fait lontemps que je veux le faire mais a chaque fois y a un probleme. La ca sera tout autre chose ;) Et perso, moi, ce genre de video je ne m'en lasse pas, combien de fois j'ai regardé celle de Silvia...(Non je ne compare pas ma video a celle de silvia, mais le "genre" de video, hein, c'est totalement different ^^) Merci Elo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Wah jadore trop *o* Cest génial tout ce que ton chien et toi savent faire ensemble . Bravow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment magnifique . Vous fOrmez une belle équipe tOus les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 franchement ? JA-DORE autant le travail qu'il y a derrière que la beauté de la vidéo ahhh je suis faaaaan XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'adore vraiment ce que vous faite !!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est quoi la vidéo de Silvia ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C?est a dire ? Tu veux savoir quoi ? Tiens, pour toutes les videos de silvia, c'est par la: http://www.silvia.trkman.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Whaa ! Tu lui a apprit a baiiller Comment t'as fait ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'ai dis "ouiii baiile c'est biiien" quand il baillait ;) Ca fait des mois que je suis dessus xD C'est la premiere fois que je renforces un comportement qu'il fait naturellement.(meme le aboit je le declenchais). Parfois aussi certains chiens baîlle quand tu bailles... (mais pas Speedy, evidemment -_-" ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ouki Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super video, rin à ajouter, sinon qu'on en veut d'autres !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très sympa ! y a plein de petits tours sympa ! les sauts sont sympa aussi, par exemple quand tu es entièrement couché...et...j'adore la fin ! Au passage, Speedy est vraiment devenu un très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 16 avril 2008 patjoulie a écrit:Super video, rin à ajouter, sinon qu'on en veut d'autres !!!!!!!! Rooolala, jamais satisfait, pffff :D !!! ^^ Merci ! Merci Claire ! Ouaip, moi aussi elle me fait marrer la fin ! Parceque j'ai fais expres de tombé, mais j'pensais pas qu'il "s'inquieterais" et qu'il viendrait me voir ! J'pensias plutot qu'il allait se dire "ahh chouette, plus de contact, j'vais me barrer voir la chienne d'a coté !" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Wow ! Yer pas bon ton chien ! Non yer pas bon ! Mais il est super bon ! J'suis totalement fan de toi et ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Frenchement j'ai rien a dire, c'est beau, c'est propre, j'ai passée un super moment a voir sa !!!! j'adore la réverence sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Ah mais bouuuuh j'arrive pas à lire ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est uen super vidéo ! j'adors tes prise de vue ! comment tu fait ? trop fort le baillement et puis le salut sur ton dos aussi c'est trop fort ! le croisement de patte aussi c'est cool comment t'as fait pour lui apprendre ? en tout cas super ! faut que tu nous montre plus de vidéo ! C'est trop cool en plus on sent bien que vous vous amusez ! PS: sa te gêne pas si je la met sur le blog de tana ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oulala que de répétition .... ça prouve bien que c'est super lol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et bien tant de chose dites si inutilment!!!! car ta video est extra!!!! je me suis bien marrer en voyant que quand tu baille ton chie baille!! comment lui a tu appris ca lol!!!!et pour les saut sur ton dos tu lui a appris seule??En tout cas bravo au duo qui jespere va se lancer dans les concours!!! car vous avez de l'avenir les ptits gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ma mère est fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Très sympa ton montage !!!!!! Beau travail !!! Speedy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci a tous, ca fait chaud au coeur de voir tout ces gentils messages !! Vraiment !!! Surtout que c'est quand meme des ptits mois de boulot... Tana49 a écrit:c'est uen super vidéo ! j'adors tes prise de vue ! comment tu fait ? trop fort le baillement et puis le salut sur ton dos aussi c'est trop fort ! le croisement de patte aussi c'est cool comment t'as fait pour lui apprendre ? en tout cas super ! faut que tu nous montre plus de vidéo ! C'est trop cool en plus on sent bien que vous vous amusez ! PS: sa te gêne pas si je la met sur le blog de tana ?? Les prises de vues ? lesqeuqlles, par exemple ? Pour la patte, je lui ai appris a toucher mon pied droit avec sa patte gauche, et vise-versa ! Puis j'ai decalé mon pied ! Mais pour pas te mentir, ca fait depuis qu'il a 5 mois que je suis dessus, et c'est LOIIIIIIIIIIN d'etre parfait !! Une des plus dur figures que je lui ai appris, pourtant PAS si impressionnant... ! Pas de probleme pour le blog de tana, au contraire :D ! Par contre, je veux bien que tu mettes un lien sur mon site, sous la video, si ca ne te derange pas... :oops: ! Galopine, pour le baille, j'ai renforcé le mouvement naturel ! Apres, quand nous on baille, ca peut parfois faire bailler le chien, parceque c'est un signe d'apaisement, c'est un peu comme si ton baillement voulait dire "alors on fait la paix ?" et qu'il te repond, par un baillement qui signifie "daccord, on fait la paix !" mais bon, ca marche pas avec tous les chiens, en tout cas pas trop avec Speedy, mdr xD ! Apres, mon baillement c'est devenu un geste, mais au debut je n'avais pas de geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je suis fan! Quel boulot et quelle complicité! Bravo, il y a de quoi prendre exemple! Et ton chien est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas de probleme pour le lien! faut juste que tu me passe l'adresse ... par exemple quand on voit d'au dessus de toi ... t'as accroché la cam dans un arbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mdr !! non, c'est une amie a moi qui me film, elle etait debout sur une barriere ! (elle a faillit tomber plus d'une fois d'ailleurs XD). Tiens l'adresse !: http://speedy-letsdog.servhome.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Franchement je crois que t'es la personne le plus loin dans l'éducation avec son chien du forum. Tu as vu tout ce que tu sais faire avec ton chien !? C'est innimaginable quoi ! Pour lui apprendre à se mettre sur ton dos, une autre eprsonne t'as aidé ? Comment t'as fait pour que le chien vienne ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Summer Flower a écrit:Franchement je crois que t'es la personne le plus loin dans l'éducation avec son chien du forum. Ne dis pas ca !!! On ne peut psa comparer le boulot des forumiens, ca ne veut rien dire, il n'y a pas de "plus ou moins loin dans l'education" !!! Ca ne se compare simplement pas ! Tu ne sais pas la maniere dont les autres travaille, etc ! En plus, mes videos, c'est des montages. Sur 3heures de videos, je n'ai pu en garder que 5 min de potable, t'imagines !? C'est aussi des heures de travail, chose que l'on a pas tous. Et, j'ai aussi un chien particulierement doué. Aussi, des qu'il y a le moindre detail qui le deconcentre, je ne peu plus rien obtenir de lui ! Non, vraiment, ne dis pas ca, non seulement parceque ca ne se dit pas vis-a-vis des autres, mais en plus parceque c'est simplement faux. Mais merci quand meme pour les compliments, c'est tres gentil =). Pour le saut sur le dos, oui je lui ai appris seule, ou on m'a peut etre aidé une fois, mais je ne crois pas. je me suis mise a plat ventre au debut, avec le chien derriere moi, et de la bouffe sur mon dos (héhé, chu souple ! mdr), et en lui donnant de la bouffe dans ma main par dessus mon epaule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lets a écrit:Summer Flower a écrit:Franchement je crois que t'es la personne le plus loin dans l'éducation avec son chien du forum. Ne dis pas ca !!! On ne peut psa comparer le boulot des forumiens, ca ne veut rien dire, il n'y a pas de "plus ou moins loin dans l'education" !!! Ca ne se compare simplement pas ! Tu ne sais pas la maniere dont les autres travaille, etc ! En plus, mes videos, c'est des montages. Sur 3heures de videos, je n'ai pu en garder que 5 min de potable, t'imagines !? C'est aussi des heures de travail, chose que l'on a pas tous. Et, j'ai aussi un chien particulierement doué. Aussi, des qu'il y a le moindre detail qui le deconcentre, je ne peu plus rien obtenir de lui ! Non, vraiment, ne dis pas ca, non seulement parceque ca ne se dit pas vis-a-vis des autres, mais en plus parceque c'est simplement faux. Désolée C'est pas tout a fait ça que je voulais dire, mais désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Okay ;):D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Wow, C' est tou simplement super tout ce que toi et ton chien fait. En plus il est tellement beau speedy!! Jsuis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Speedy a eu la chance de t'avoir comme maitresse et toi la chance de l'avoir eu hi ! Entouka vous êtes formidable ! Merci de mettre des beaux vidéo comme sa ses toujours l'fun à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 2 mai 2008 LOL, lets tu me donnerais pas des cours des fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 waaa ! c'est impressionant ce que t'arrive à faire avec ton chien ! félicitation !!! j'en reste bouche bé ^^ Speedy est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites