lets 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Arg quest ce que jai mal lancé, la... Chai plus s'il l'a chopé ou pas, la.. jpense que oui ? Aah la, pas de doute ! bravo speedou ! Allez, moi jpropose qu'on fasse tous les 2 une grimace pour la photo ! qu'est ce que t'en penses, speedy ? (il a lair daccord ) Aaah une zolie position de corps ! en "C couché" ! (sauf une patte avant qui fait un truc izarre ?) debut du saut retourné Suite du saut retourné fin du saut retourné ! Oui je sais, je ferme les yeux, mais jai tellement l'habitude qu'il m'eraffle la tronche... xD Aiiiie le dos... Aie, aie, aie... J'ai du lancé trop tard, meme si cette fois c'est ds la bonne trajectoire... Vous remarquerez que je me suis (un peu) ameliorée en lancer :P ! Plus de tete de travers ! Bon, c'est pas encore ca, mais j'y travaille soigneusement :) Je remarque aussi que, plus il saute haut, mieux il saute.. Genre la photo N° 5 il saute haut (trop haut :S) mais bon, son saut est bon, alors que sur la derniere, il saute a ras de moi, donc vraiment pas haut, et son saut... AIE ! chu sur que y a plus de degat sur la derniere photo que sur la 5eme ! (jai pas dit que y en avait pas sur la 5eme, a longs thermes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 waw elle sont geniale !! et super les commentaires:bvo: il adore ça dis donc ! un vrai tit fou,il s'eclate et t'as l'air de t'eclater aussi !!! vraiment genial,et bravo au photographe !! un regal de regarder toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Génial les phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'adoore ! Il saut fachement haut et il est vraiment doué ! J'adore la photo du fin de saut retourné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as peur qu'il saute trop haut pour son âge ? Car en général les chiens de freesbee sautent haut, voir très haut... non ? En tous cas il est chouette ton Speedou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Maïva a écrit:Tu as peur qu'il saute trop haut pour son âge ? T'as oublié un "pas", la, non ? Non j'ai pas peur, maintenant il a 1 an, je maitrise bien mieux ses sauts, j'y vais moins souvent, beaucoup d'echauffement, plus de distance que de freestyle, etc, etc... ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Non j'ai pas oublié de "pas" justement je voulais savoir si c'est ça qui te frainais ^^ (frênais ?? oulalahhh) Car sur ton site tu marques que tu as remarqué qu'il sautais trop haut... Donc c'est ça que je me demande, pourquoi ça te dérangeait, si c'était à cause de l'âge ou quoi. Car en regardant d'autres vidéos, certains chiens font des bonds hallucinants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Vraiment géniale toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Maïva a écrit:Non j'ai pas oublié de "pas" justement je voulais savoir si c'est ça qui te frainais ^^ (frênais ?? oulalahhh) Car sur ton site tu marques que tu as remarqué qu'il sautais trop haut... Donc c'est ça que je me demande, pourquoi ça te dérangeait, si c'était à cause de l'âge ou quoi. Car en regardant d'autres vidéos, certains chiens font des bonds hallucinants ! Ah okay, je comprends mieux ! Alors, sur la VIDEO, oui, y a des sauts trop haut, des sauts presque de ma hauteur. Et vu qu'il avait que 11 mois, ouaip, j'aimais pas trop. Surtout que je pratique assez souvent. Mais du coup, j'ai vaachement modéré, et je m'entraine + seule, donc je gere plus le frisbee, le chien, les entrainements, echaffements, etc... ! Donc no probleme ! la les sauts sont raisonnables, pour un chien d'un an,tant que ce n'est pas tous les jours pendant 1h. ("frênais" je crois, mdr) Merci =) Roxy => TOUS les 2, Speedy est un ptit mec :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Maïva a écrit:Non j'ai pas oublié de "pas" justement je voulais savoir si c'est ça qui te frainais ^^ (frênais ?? oulalahhh) Citation : ("frênais" je crois, mdr) Ben alors les filles ! Conjugaison du verbe freiner à l'imparfait : Je freinais, Tu freinais, Il freinait ! Sinon, la vidéo est très originale, très rock ! Speedy a l'air de beaucoup aimer le frisbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lets 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci !! Ah bah, oui, deja, y a un t, t'as raison.... Pis EI, oui en fait, maintenant que tu le dis, je trouve bizarre avec un ê... La honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites