Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Démo de Freestyle

Messages recommandés

Invité

Une vidéo de la démo que nous avons fait a notre spectacle avec mon club . Il mavait plus écouter samedi ( la vidéo a été filmer dimanche ) . lorsque je lui disais hop il était supposer sauter vraiment haut mais il sautait pas mais en tuka les personnes ne le savent pas que il ne la pas fait xD . En tuka je suis fière de lui . la vidéo est courte parce que jétait stresser et je pensais même plus a quel tour je pouvais lui faire faire . mais il faut savoir aussi que SnowBall était très fatiguer de sa fin de semaine

ps : si vous entendez crier cest du monde de mon club qui disait go amélie

Super démO ! En plus Snowball était sûper cOncentré ! BravO
MDR' gO Amélie

Invité

Merci

Ouin le Go Amélie , sa me stressais encore plus xD mais quand les spectateurs ont commencer a applaudir jétait beaucoup moins stresser . ce qui me fait rire a chaque cest quand snowball me saute sur le dos . ils ont tous la même réaction '' wouah ''

Ton club t'encOurageai mais te stressais en même temps
2 en 1 lOl
C'est vrai que ta démO avait l'air de plaire au spectateur , surtOut le tOur Ou SnOwball te saute sur le dOs , ils devaient se dire " waw , cOmment elle fait " xD
Nan serieux On aurait trOp aimé être présentent mais le Canada c'est un peu lOin du sud de la France On va dire

Invité

cest sur que ma démo plaisait au spectateur parce que ils n'avaient jamais vue sa loll je suis la seul de charlesbourg ( ma ville ) a faire du freestyle .. mais non la france c'est très proche du Canada jai obliyer de dire que une des raison pour laquelle la démo a pas duré longtemps cest que je voyais que SnowBall était épuiser de sa fin de semaine , il ne sautait presque plus .

vidéo du spectacle bientôt

C'est bien tu as pensé à sa fOrme
Peut-être que la démO n'était pas lOngue mais ça a suffit au spectateur pOur vOir tOn niveau pi ils Ont passé un bOn mOment
Sérieux nous On adOre tOn travail sOigné et SnOwball est tout l'temps sur tOi

j'aime beaucoup mais juste une petite question : combien pèse ton chien? parce que sur ton dos

Invité
Merci si j'arrondis il pèse 70 lbs .. 30 Kg je crois

Il est trOp beau On adOre sérieux .
CrOisé husky gOlden et labradOr : le chien parfait xD

Invité
Waww Amé!!C' est trop fort, j' ai hate de te voir a la démo de dimanche!!

Invité

Merci ^^ moi aussi jai hate de te voir avec ton beau charlie

Invité

Snowball est rester bien concentré, mais toi comme tu stress, tu as oublier pleins de tours, (slalom avant, slalom arrière, pan, la prière, quand il met ses deux pattes sur ton dos) tu as fait beaucoup de fois les mêmes tours, c'est sa qui est dommage !

Mais en tout cas, se que tu lui demander dans le général c'étais bien fait ! Les spéctateurs applaudissait et tout c'étais vraiment bien Et le plus important c'est que tu n'as pas perdu le contact avec ton chien, alors la je te dis bravo

Trop marrant les gens qui crie "Go Améééliiiie !"

Merci . ouais cest vrai que vue comme ca jai obliyer beaucoup de tour loll

ps : cest amélie , mais je suis chez kelly donc sur son compte

• Créer...