Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre Spectacle

Messages recommandés

Invité

jai une vidéo de une partit de notre spectacle ( ya pas tout ce que nous avons fait ) . C'était le dimanche , et tout les chiens étaient épuisé de leur fin de semaine chargé . On s'est tous très bien amuser . Ya pleins de monde qui venais a la cage de SnowBall et qui disait '' regarde c'est SnowBall '' je connaissais même pas les personne xD . regarder lorsque snowball fait les saut en longueur on voit quil a une bonne impulsion .Bon alors c'est sa

je vais mettre ce soir une vidéo de la présentation des membres de mon club .

j'adore la 1ere vidéo avec le saut en hauteur et en longueur c'est superbe

Invité
Super tous sa
Genial toute les demos que vous faites
Le saut dans le cerceau de feu ouah!

Invité

Merci

Mais il y a des truc qui manque comme les saut de cerceau pour les petit chiens , la course de slalom , la démo de freestyle avec la professionnelle avec son chien junior , la course de slalom ( cette fois ci entre les jambes ) , la corde a danser avec le chien , le rapport de frisbee cest tout je crois

Invité
Super bon ton spectacle !

Wah ! *_____*
Je suis bouche Bé *___* .
Jadore le super saut en longueur et
en hauteur *___* . Et le musique va trop bien avec *_* .
Bravo !
[ cest kwa le titre de la musique xD ? ]

WaOu , SnOwball nOus impressiOnnera tOujOurs
Il saute super haut et super lOin .
Franchment BravO à tOi et tOn lOulOu , vOus fOrmez une belle équipe et On s'est vraiment régalé en regardant cettte vidéO

Ps : On va aller te laisser un cOmmentaire sur Youtube

Invité
la musique cest Still Waiting de sum 41 .

Merci beaucoup pour vos commentaire sur youtube ^^ Oui mon petit snowball saute haut et loin malgrer sa grosseur loll . je suis fière de lui

oh j'adore !!
votre spectacle à l'air trop bien ! franchement !! par contre pourquoi ne pas mettre de la moquette partout direct ? nous on fais omme ça pour les concours interieur !!

j'adore le tout debut de la première vidéo waw:love:
punaise ça à l'air trop col ! et snowball se debrouille bien en agi,puis le saut en longueur est très très impressionant !!

vraiment bravo à toute l'equipe !

Invité
chloé a écrit:
oh j'adore !!
votre spectacle à l'air trop bien ! franchement !! par contre pourquoi ne pas mettre de la moquette partout direct ? nous on fais omme ça pour les concours interieur !!

j'adore le tout debut de la première vidéo waw:love:
punaise ça à l'air trop col ! et snowball se debrouille bien en agi,puis le saut en longueur est très très impressionant !!

vraiment bravo à toute l'equipe !

Merci Beaucoup ^^ Je sais pas trop pourquoi il ne mette pas de moquette , mais bon cest pas moi qui soccupe de sa mdr . SnowBall ne fait pas beaucoup d'agilité , donc jai été bien contente du résultat au fun match , malgrer que lorsquil était partit voir les personne sa ne pas aider car les gens caressais snowball donc .. le saut en longueur en plus ce nest pas son record hihi le plus impressionnant sait que SnowBall lui décide quil ne veux jamais prendre d'élan , il ne veux pas courir il fait que marcher et rendu au saut boom il saute lolll et merci pour ton commentaire sur youtube

snowball12345 a écrit:
la musique cest Still Waiting de sum 41 .

Merci beaucoup pour vos commentaire sur youtube ^^ Oui mon petit snowball saute haut et loin malgrer sa grosseur loll . je suis fière de lui

Ok Merci .
Il y a sammy a la fin aussi non ?

Invité
Merci ^^

Oui sammy est la au jumping .. bon elle s'était relacher un peu a la fin mais tuka loll

• Créer...