Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Cet aprem petite séance photo, ça donne ça: son oeil (on voit le reflet de tout le salon dedans^^) Oui? Bon c'est long ces photos... trèèèès long: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Whaa, il est manequin ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Exactement, le terme est juste : un vrai mannequin ce Chiroky J'adore la photo de son oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe les phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 c'est net un vrai mannequin héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2008 héhé, vous allez le faire rougir mon chien!!! merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'adore la dernière photo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sublime! Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour lui! moi je craque les photos ou il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui, il est trop craquant !! Tu nous metteras d'autres photos quand il sera tous rouge ! (xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il est presque aussi beau que Blue. J'adore la photo de l'oeil, j'arrive pas à faire pareil avec Blue, il n'aime pas se faire tirer le portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites