Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Alors voilà, j'ai fait un petit montage grâce à ma vidéo du 15.04.08 ! C'était dans mon jardin et je suis plutôt contente du résultat car Carioca était à l'écoute pour une fois ! Maintenant j'arrête de parler et c'est à vous de juger !! Lâchez-vos com's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Er-ce que vous arrivez à voir la vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Oui On arrive à la vOir et juste un mOt à dire : BRAVO CariOca est vraiment sublime et tOi t'as de trOp beaux cheveux Bon , pOur en venir à l'OBR , franchment elle est super cOncentrée et tOut pis On adOre quand elle saute quand tu fais le pOnt La musique est superbe est tOn jardin est trOp beau xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est génial ! Jadore *____* . *Bouche bé* Bravo ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci beaucoup !!!! Vous êtes trop sympa ! PS : la vidéo ne se coupe pas trop souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non elle se cOupe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 NoN La vIdEo nE Se cOuPe pAs MeMe cHoSe qUe lEs aUtReS, mAgNiFiQuE rIeN A ReDiRe ElLe eSt sUpEr cOnCeNtRé MoI, j'aDoRe qUaNd eLlE SaUtE DaNs lE "cErCeAu" QuE Tu fOrMeS AvEc tA JaMbE Et tA MaIn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On aimerai trOp faire une vidéO de ChOupa en OBR , en plus elle s'est super améliOrée , mais l'appareil phOtO marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ca c'est dommage j'aimerais trop la voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pis nOus On aimerai bien vOus faire partager sesprOgrès , en plus elle a appris le revers et le saut dans un cerceau 0. Saleté d'appareil Peut-être que nOs cOusins viennent pendant ces vacances , 1 chance sur 2 , dOnc On leur demandera d'appOrter leur appareil , On crOise les dOigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Vous êtes sublime toutes les 2 vraiment une tendre complicité et ta toutoune un vrais clown elle s'éclate de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 super !! Carioca est vraiment belle ! joli slalom j'adore trop la fin!!! jolie complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couk 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non ne t'inquiète pas la vidéo ne coupe pas j'aime beaucoup le cercle que tu fais avec ton bras et ta jambe, d'ailleurs si tu n'y vois pas d'inconvénients (je peux???)je vais essayer avec mon Couki parce que je me demandais comment le faire sauter dans un cercle sans me le manger dans les dents parce que monsieur est assez brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Non, t'enffet pas Mr brutus peut faireavec toi le même saut que je fait avec ma Carioca !! Merci pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci choupa d'avoir mis un coms sur youtube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Deriien ElOdie Waf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites