Tootsy11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Malgrès le temps pas très clément, le froid et le vent (ah bon on est au printemps? ) on a fait une balade au baggersée comme à nos habitudes et j'ai pu user mon APN :lol: On commence par Tootsy Un portrait Malgrès le froid elle fait trampette brrr elle est folle moi j'avais trop froid hihi Un peu d'obr Et Bridget, qui se demandait ce que c'était que ce gros truc brun dans l'eau hihi Tayo! Bridgou toujours prette à faire la zoive! hihi acro à l'obr! Le duo Bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Trop choupinette ces 2 là ! Je craque sur la 2e photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vraiment magnifique tes mexichiennes . On adOre le duO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Trop belle photo C'est vrai que en ce moment sa caille J'ai une preference pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi aussi j'adore la derniere Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ils sont cro mimi tes ti chouchou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites