galopine071 0 Posté(e) le 17 avril 2008 coucou!! hier comme le soleil etait present, Emilie, chadock, Stan et Uzo nous ont rejoind chyara et moi pour une balade un peu OHLé OHlé!!! :D voici les photos!arrivée au pars les 2 barjo Uzo et Chadock n'ont pas resister a l'envie de se baigner!!!stan: ta vu maman moi aussi je vais au bord de l'eau!!!!pour se secher rien de tel qu'un bonne course!!mais les 2 zozo on trouver mieux que les bassins des pecheur pour se baigner!! la riviere tout vaseuse!! mmm quel regale!!!heureusement que chyara et stan sont sage eux!!ya quelqu'un pour m'aider a remonter!!! :| chyara: mais ils sont fou ses border!!!quelques photos de groupe!puis des portraits: STANUZOCHADOCKCHYARALe retour a la voiture!voila super journee pour pas changer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vraiiment subliime les phOtOs . Vous avez eu de la chance q'il a fait beau chez vOus . WahOu Chyara est très phOtOgénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 jolies photos comme toujours ^^ le bleu merle est très joli ! c'est les colley qui aiment pas se baigner ou juste eux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le colley en generale aime pas trop l'eau mais chyara adore mette les pattes dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ils sont tous trop beaux ! :D:J'adore ! Ils ont l'air de vraiment bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Rhaaaa Uzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 17 avril 2008 wawou stan:love: puis els deux borders trop torp beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ok pour le colley oui sur la vidéo des 1an on la voit bcp patoger mais jamais trop nager ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci bcp!!! jamais tu vera chyara nager!! juste patoger lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sauf bébé quand elle était bébé !!et elle était tombée dedans dans une de tes vidéos trop comique:haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites