Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est dans ce moments là que je me rend bien compte que ma chienne tient du retriever ^____________^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 C'est vrai qu'elle a l'air d'aimé ça . Superbe les phOtOs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Lol !! Le titre correspond vraiment bien avec les photos ! xD Elle est vraiment belle ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 sympa les photos ! elle est toute mimi Maïva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 C'est super de faire trempette dans l'eau fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Maïva a écrit:[color=indigo]C'est dans ce moments là que je me rend bien compte que ma chienne tient du retriever ^____________^ Elle a beaucoup de flat coat retriever non ? Sympa les photos, elle a l'air de bien apprécier ce petit moment trempette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites