Invité Posté(e) le 18 avril 2008 voila une petite video ce que nougat c est faire elle apprend vite ma nounou pour ceux qu ils sont getil je met un lien de nougat que j ai inscrite a un concours venez faire un tit clic pour elle et vote pour elle merci a tous le concours http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2497&k=1hat1NeEV73nKL9m4fPVi7ANOKVi1 la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 J'ADORE Je suis dingue de ces chiens Adorables videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 merci paloma surtout pense au tit clic nougat a 3 mois et demi je trouve qu elle se debrouille tres bien elle apprend tres vite ma nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super bravo Nougat :: !! Il est super mignon ce ptit loup ! :D:Il a l'air d'avoir beaucoup de plaisir de faire de l'OBR avec toi ! :ange:Continue c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites