Enilec1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tout est dans le titre ! Une superbe balade avec Cooper et Stella, la louloute à Sandy (papatte) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Belle vidéO et ils avaient l'air de s'éclater les lOulOus . CoOper est magnfique ainsi que Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ils ont l'air de bien s'amuser ! Cooper et Stella sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Encore des chiens malheureux ils ont laire de savoir bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ça pour s'éclater ils se sont bien éclatés ! Surtout à chasser les grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 très jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 On adOre la musique , c'est pas Phil Collins qui chante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 non je pense que c'est Renan Luce les voisins les voisines ^^ invité au grand bal de tes slips en coton XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu dois confondre avec le post d'Elodie lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ah oui mince mdr je me demande bien comment je me suis débrouillée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites