Enilec1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Il date un peu mais j'ai remis la main sur la vidéo donc... Bon alors je précise que je ne pratique pas l'agility, c'était juste un petit jumping comme ça, pour not' fun à tous les deux ! Donc quand une barre tombe, je continue comme dit de rien n'était, je ne lui fais pas reprendre l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ben pour un chien qui fait pas d'agi il enchaine bien simpa la petite video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore ! Ou tu as trouvé tes barres elle sont super ?! Tu n'as pas envie de te mettre à l'agility ? => On dirait que quand il fait le premier bien après tous s'enchaîne mais quand il démarre du mauvais pied, c'est la catastrophe ! mdr:haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour un chien qui ne fait pas d'Agility On dit BravO . EncOre nOus c'est pire des fOis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elodie a écrit:J'adore ! Ou tu as trouvé tes barres elle sont super ?! Tu n'as pas envie de te mettre à l'agility ? => On dirait que quand il fait le premier bien après tous s'enchaîne mais quand il démarre du mauvais pied, c'est la catastrophe ! mdr:haha: Si, j'aimerais énormément faire de l'agility ! Mais je n'ai pas encore mon permis et mes parents ne sont pas prêts à m'emmener dans un club donc... C'est d'autant plus dommage car Cooper adore sauter, escalader, passer dans des tunnels... donc je pense qu'il adorerait faire de l'agility ! Pour les barres, ce sont celles de Sandy (papatte sur le forum). Et si je ne me trompe pas, elle a acheté un pack pas cher de plusieurs barres sur ebay ! Et oui, une fois que c'est mal parti, c'est mal parti lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Bon c'est mieux que rien bravo quand même à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ben cets bien ! Meme si ya des fautespartout Moi elle détourne les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super cette vidéo! fautes ou pas ,si vous y avez pris du plaisir, c'est l'essentiel! j'ai les même obstacles ils son top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vidéo très très sympa !!!!!!! Dommage pour l'agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites