Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je ne crois pas avoir dejà mis cette vidéo. Dites le moi si je me trompe ^^ C'est une video de ma chienne qui a volé mon carton. J'avais commandé un truc sur le net, ma chienne entre temps à faucher le carton Voilà ma chienne qui joue... attention... rires assurés ! Lisez bien les sous titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Je l'adore cette vidéo même si je l'ai déjà regardé 4 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 xD Jadore la tete de ta chienne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2008 xD moi je l'ai jamais vu ! C'était la première fois ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 N'y moi j'avais jamais vue mais c'est vraiment trop fort c'est bien une setter soit on joue soit on joue pas, vraiment des caractère mais ont les aiment comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Roxydu16 a écrit:c'est bien une setter soit on joue soit on joue pas, vraiment des caractère mais ont les aiment comme sa Ouiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites