juju29021 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Hello, aujourd'huis j'ai eu mon 2ème cours OBR avec Juju : wouéé : c'était génial, en plus on était que 3 à prendre le cours... Juju à impressionné la monitrice, elle trouve que Juju aprend vraiment très vite de nouveaux tours et qu'elle est super intelligente : happy : Pour tant sa chienne est une border collie... voila les premières photos. nous avec la monitrice dans un exercice à 3 pour la photo... et ici la 3ème personne qui participait au cours... on sait pas pourquoi elle a pas voulu se joindre à nous pour l'exercice... : funny : La pauvre Juju qui n'était franchement pas convaincue d'aimer son nouvel ami (qui, pourtant, y a mis toute la meilleure volonté du monde) Juju crevée à la fin du cours... quand même 5 heures d'affillées , même si on fesait des petites poses, c'est dur... : aeucho : Alloha la border de la monitrice... les autres photos vont venir au fur et à mesure... : happy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Hé bien dit donc c'est super ce ti d'OBR !!! vraiment sympathique ces photos merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop mignonne dans sa ptite cabane ! xD Vous avez trop de la chance d'avoir cours d'obr dans vos régions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa ! Merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en voila d'autres... d'autres photos encore à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j'adore ta petite chienne sur l'épaule en tout cas, vous avez de la chance d'avoir des cours d'oberythmée. C'est une fois par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super ces phOtOs . trOp beau le Border Colie de la mOnitrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 22 avril 2008 xx-chOupa-lif3-xx a écrit:Super ces phOtOs . trOp beau le Border Colie de la mOnitrice vi je trouve aussis en plus super gentille! pis elle me l'a même laisser pour faire un tit parcours d'agility... c'était juste incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore la 1ere photo avec les loulous sur vos épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh moi aussi j'adore cette première photos ! ça avait l'air très chouette,merci de nous faire partager ! la border:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29021 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci à vous de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites