Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi Qui '' Travaille '' Avec Charly

Messages recommandés

Invité

Voici une vidéo de moi avec charly ( le chien de '' freestylecharly '' ) .. Avec beaucoup de motivation , il a bien '' travailler '' avec moi . Charly est vraiment très bon .

Invité
Vous vous en sortez pas mal tout les 2 !!! bravo à vous 2

Invité
Cet accent rhalalaaaa Hrem pardon mais je suis folle de ce pays depuis gamine

Il est génial Charly ! Il saute bien haut

Euh juste un truc... ta copine à la fin elle dit quoi ??

Invité

Merci
Elle dit '' coudonc il saut dont ben haut '' . Elle savais pas sa et ses son chien

On adOre tOn accent Amé et ta jOlie vOix aussi .
Charly est super , On aime beaucOup sOn agilité

Invité
Merci ^^ .

Ya une fois dans la vidéo je lui dit tourne mais en fait je voulais quil fasse le salut , je M'ettais tromper hihi

waw super,il t'ecoutes bien,puis il est motivé,c'est trop genial avec le son,parce que moi aussi votre accent:love: de toute façon je vais partir vivre au canada donc ^^mais coté anglais ! (pas pour tout de suite mais tout de même ....

bref pett hors sujet ! mais non non il est vraiment bien !!

Invité

WOAHOU

1) j'adore votre accent

2) Charly va bcp plus vite dans son slalom avec toi qu'avec Kelly
je pense que le fait de travailler a la balle en extérieur le motive, et toi Amé tu le motive aussi

Good girl XD

Invité
Moi je trouve qu' il est meilleur avec Kelly mais il est bon avec toi pareil Amé!

Pis pour l' accent, moi il m' impressionne pas puisque j' ai le meme ou presque hihihi!!

Invité

Merci Beaucoup . Je veux pas être méchante avec Kelly , mais je trouve aussi quil va plus vite avec moi je suis bien contente que vous aimiez notre accent

Invité
Tu dis que tu veut pas etre méchante la mais ses pas se que tu fais. C' est facile motivé un chien avec une balle et avec une voix criarde (jparle de la voix qu' on prend pour les bébé la). Le chien serait aussi motivé avec n' importe qui pour avoir la balle....

Kelly elle a pas besoin de sa, ses pour sa que je dis qu' il est plus motivé avec elle. Ceux qui la connaisse pas peuvent bin penser se qu' ils veulent. Un video ne reflete jamais la vérité comme moi je vois a tout les soirs ou presque sur webcam.

Invité

cest sa .. kelly ne motive pas son chien .. a chaque fois que je suis avec elle , aucune motivation .. cest pour sa que je dit que son chien est moins rapide avec elle ..

regarde avec sa maitresse :

https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x3yist_kelly-et-charly-boy_animals

avec moi ::

avouer quil y a quand même une différence ..

mais je ne suis pas la pour juger kelly .. je voulais juste montrer que charly travaille très bien avec dautres personne . et que son chien travaille aussi très très bien avec elle .

Invité
Elle le motivent mais avec de la bouffe....

Dsl mais les videos que je met sur dailymotion ne sont pas très récente surtout celle de freestyle .. Et justement , mon chien est très motivé et oui je le motive ..

Invité
vaness et charlie a écrit:
Tu dis que tu veut pas etre méchante la mais ses pas se que tu fais. C' est facile motivé un chien avec une balle et avec une voix criarde (jparle de la voix qu' on prend pour les bébé la). Le chien serait aussi motivé avec n' importe qui pour avoir la balle....
Citation :

Kelly elle a pas besoin de sa, ses pour sa que je dis qu' il est plus motivé avec elle. Ceux qui la connaisse pas peuvent bin penser se qu' ils veulent. Un video ne reflete jamais la vérité comme moi je vois a tout les soirs ou presque sur webcam.

Lol mais tu n'as jamais vue en '' vrai '' ni kelly d'ailleur , donc tu ne les as jamais vue faire du freestyle ..

Bref , pourrions nous arrêter de parler de sa ..

Invité
non pas tout de suite, oui je les vois souvent faire du freestyle sur la webcam. Et puis tu a blessé mon amie (kelly) en disant sa et je trouve que tu en fait un peu trop. Tu as pas penser que dire ça sur internet pourrais lui faire de la peine et surtout je suis pas trop fiere du monde sur le forum qui approuvent.

Amé, quand sa fait pas ton affaire tu veut toujours qu' on arrete. J' ai parler avec Kelly au tell et elle a pas aimer se que tu as dit et sa lui fesait de la peine, se serait bien que tu t' excuse ici.

Invité

Désolé je ne mexcuse pas

Invité
snowball12345 a écrit:
cest sa .. kelly ne motive pas son chien .. a chaque fois que je suis avec elle , aucune motivation .. cest pour sa que je dit que son chien est moins rapide avec elle ..

regarde avec sa maitresse :

https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x3yist_kelly-et-charly-boy_animals

avec moi ::

avouer quil y a quand même une différence ..

mais je ne suis pas la pour juger kelly .. je voulais juste montrer que charly travaille très bien avec dautres personne . et que son chien travaille aussi très très bien avec elle .

Amé, la video avec Kelly est au ralenti...

Invité
pas vraiment .. seulement les sauts !

Tu remonte a longtemps toi 4 mois que sa la été faite ! C que justement v'là quatre moi je ne motivais pas vraiment mon chien .. Depusi que jai commencer le flyball , je le motive a fond .. Alors ..

Invité
ah bon .. sa parais pas .. daprès ce que jai vue en fds ..

Invité

Mon dieu Amé...et tu dis etre l' amie de Kelly. Wow belle amitié...

Invité
vaness et charlie a écrit:
Mon dieu Amé...et tu dis etre l' amie de Kelly. Wow belle amitié...

Merci .. Faut bien que quelqund dise la vérité

Invité

cest mademoiselle

Invité

bon ok .. pour les autres membres du forum .. on a fini de euh je sais pas trop comment dire ... '' l'engueulade ''

Invité
Je pense que Kelly était sarcastique...

Invité

Moi je vous trouve les 2 bonnes ! Charly serais autemps Motivé avec Kelly je suis certaine. Le vidéo est super ! Bravo à vous 2, mais le plus gros du travail c'est Kelly qu'il la fait ( lui montré tout c'est tours ) Donc Bravo !

Shut Shut pu de chicanne la !!!!

Invité

Merci karo .. Pour vaness non kelly n'était pas sarcastique .. et kelly a dit la phrase que je voulais entendre donc .. on a arrêter de ce '' chicaner ''

mais jai quand même donner pleins de conseil a Kelly pour les tours hihi

Nous On aime le travail que vOus faites autant l'un que l'autre :magik: :chapo: :magik2:

Invité

Cool .. Moi je préfère le voir avec sa maitresse

c'est un fait apparement,son chien nétait pas mtivée avec elle (kelly) il t a quatre mois,mais elle dis s'etre ameliorer,deouis qu'elle fais du fly elle à choisit une autre methode pour faire du freestyle,donc je n'ai pas vu de vidéo recente mais ej la croie (kelly )
puis après il y a des jours !
et puis dire ça sur un forum franchement .....
il y a du monde qui vient,bon mais si kelly et vaness ça va mieux.....et amé....bah tant moieux !!

Invité
Vaness, c normal en même temps sur les vidéos que je vois bah je trouve qu'il est + motivé avec amélie, c pas méchant, ya pas de quoi être véxé... c pas pour sa qu'il travaille mal avec kelly.

• Créer...