Invité Posté(e) le 21 avril 2008 je suis aller a la demo de freestyle canin a Brossard et moi et mon Charlie on s' est vraiment amusé! Tous s' est hiper bien passé, au début Charlie avait eu peur lol mais quand il s' est tres vite calmé. Charlie et Binou sont devenu des hiper bons amis!! Et Charlie est en amour avec gypsie lol (elle était en chaleur hihihi) Andy est trop mignonne! Merci a tout le monde, on s' est beaucoup amusé et la on est FATIGUÉ...Le seul point pas bon était le Petland, les animaux était blessé pour la plupart et les chiots tentait de mordre et jappait furieusement apres nos chiens... Lucky un lévrier italien, il est tout cute Le beau zorro! Andy, elle est toute cute et tellement fine la puce. Moi et Andy dans le vent hihihi Binou Gypsie, la belle pitoune! Charlie, mon amour de chien! Charlie, binou avec les freesbee Réunion canine... Binou, Gypsie et Charlie La video de ma demo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos sont trop belles ! Les vidéos sont très bien réalisez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 waw ça avait l'air très simpa ! j'ai faillit m'attrapper un torti colli,pour regarder la vidéo de ta demo !sinon elle est très simpa celle de vous deux,vous,avez de la chance de pouvoir partager comme ça votr passion en vraie (je veux dire face à face pas par le biais d'internet !) c'est vraiment très simpa !et les freesbe,j'en avait jamais vu des comme ça,tu aurais d'autres photos stp ? j'aimreais bien voir,par curiosité ! et donc ton loup en fais ? il y arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Les photos sont très belle . Andy est trop cute . Ton chien est vraiment bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aahhhhhhhh Andy est trOp belle . Hé hé la phOtO de BinOu et Charlie On l'avait déjà vu , parce que Karo l'avait mise sur sOn blOg , mais les autres nOn . La vidéO charge , On va la regarder et On vOus en dira des nOuvelles EditiOn à 13 h 37 : On vient de regarder les deux vidéOs , franchement , On adOre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 merci! dsl pour ma video, je crois que Karo tenait ses chiens en meme temps qu' elle me filmais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 haha oui dsl le vidéo c'est moi Difficile de les tennir en filmant :S :S Merci pour les beaux commantaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Jtadore pareil Karo lol! J' ai pas d' autre photo des freesbee que celle la désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 lol j'vais en prendre d'autre de mes frisbee pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites