galopine071 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le matin la miss chyara a fait sa curieuse me voyant amenager la petite piece sous mon escalier pour ma petite loonie, car les bébés vont bientot arriver!!ba vous faites quoi???Damien ,moi et ma toutounemon cousin qui fait sauter chyara!chyara qui pause dans les fleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 sympa les photos! c'est pour quand les bébés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les bébé sont pour dans 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 trop cool !!! les miens (ou plustot les chiots de Tonnelle^^) encore 15 jours pff c'est looooooooooong lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hé hé bientOt pOur les bébés Tu nOus mettra des phOtOs , hein ? Pour revenir à Chyara , elle est sublime et tOutes les phOtOs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouiii ouiiiii pleins de photos des petits de Loonie ! J'adore les photos de Chyara surtout celles ou elle pose dans les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 avril 2008 compter sur moi vous me connaissez a force! moi et les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Superbes photos comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites