Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Une fin de semaine passer chez Kelly ( FreestyleCharly ) Avec Mon petit SnowBall . Nous avons fait de lagilité maison , freestyle et disc dog . SnowBall par contre lui , il avait trop chaud qu'il allait plus se coucher dans le reste de la neige . Les chiens se sont beaucoup amuser , et les maitresse elles , elles ont beaucoup rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super vidéo! il ets pas trop lourd ton SNowball!? sur le dos, wouha, moi je crois que je serai par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Merci . Non il n'est pas trop lourd . Bon il est pas petit mais sa va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super vidéo ! On l'avait vu sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites