Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Chouette chouette et chouette !! Dimanche 27 avril 2008 à mon club canin il y a le championnat d'agility de BRETAGNE ! Trop bien ! Je pense à toi <<Chipie !! Tu pourrais venir pour convaincre ta mère d'en faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui =D Jai vu une affiche aujourd'hui =P . Mais elle ne veut pas m'envoyé :( Elle dit que cest torp loin pour elle qui ne dépasse jamais quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ho génial T'y particîpe ElOdiie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nn, moi je fais que agility maison je suis encore en éduc' ! J'espère qu'un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super ça! c'est ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui s'y il faut un jour tu sera la meilleur avec CariOca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 xd on en est pas encore là !!! euh, pour répondre à ta question Vanook c'est à Ergué- Gabéric au club canin st André ! site internet : http://www.clubcanin-erguegaberic.bzh.bz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On aurait trop aimé venir , mais c'est lOin Tu nOus ramènera des phOtOs et des vidéOs pOur qu'On bave un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci , On mettra les baffle à fOnd , au mOis On se mettra dans l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 xdC'est même pas sur que j'y vais !! Ma mère (comme c'était mon annif il y a pas longtemps) à prévu d'inviter mes grands-parents !! :(:Je préfère voire l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'as qu'as ramener tes grand parents XD moi aussi le regional de ma region (logique^^) est dans mon club mais moi j'y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu dis à ta mère que c'est super et tOut que tes grands parents vOnt se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui mais bon, !!!! Je connais ma mère elle dit non et à la dernirèe minute "on y va !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si tu y vas , ramene nous pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok pas de prob' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super C'est domage je suis en Bretagne en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je vous ferez un ptit montage j'en est filmer 5-6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Zénial !! On a hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Alors voilà, j'ai pris le temps (enfin) de faire la vidéo du concours d'agility de BRETAGNE !! J'ai pas filmé le champion (malheureusement) j'ai commencé a filmé après ! Et oui, je pouvais pas savoir que ça serai lui qui gagnerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 9 mai 2008 WaOu quelles rapidités qu'ils Ont Oh un Border Collie Super Bien filmé , ça dOit pas être FastOche Bref On s'est régalé en regardant ça :magik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est une superbe vidéo! Ces chiens ont une agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui, surtout que j'ai filmé la catégorie chien de troupeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'était quelle race le Champion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 mai 2008 euh.. je retrouverai le nom là j'ai un trou ! dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ok C'était un Grand Chien Ou un P'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moyen ! J'aime pas trop cette race ! Il y a le mot pyrénée dedans je crois ! :haha:Je demanderai à ma mère elle doit s'en rappeler ! Parce que là mon cerveau est en compote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'était pas un berger des pyrénée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mai 2008 non, je ne me rappelle plus dsl ! C'est pas très beau comme chien(c'est mon avis!!) avec des poils cours et pas de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'était quelque chose comme ça ? http://www.chiens-des-pyrenees.com/Accueil00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ou ça : http://dl.dogomania.com/breeds/pyrenean_shepherd_poil.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Elodie a écrit:moyen ! J'aime pas trop cette race ! Il y a le mot pyrénée dedans je crois ! :haha:Je demanderai à ma mère elle doit s'en rappeler ! Parce que là mon cerveau est en compote ! Dans un championnat d'agility il y a un champion dans toutes les categories (A: p'tit chien , B: moyen et C : grand chien ) il ne peut pas y avoir qu'un champion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mai 2008 en fait le champion c'est celui qui a gagné dans plusieurs catégories ! non, c'est pas ce genre de chiens andy-australe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elodie a écrit:en fait le champion c'est celui qui a gagné dans plusieurs catégories ! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'ets pa sun parson terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nn plus grand de couleur marron sans queue et je croie que il y a le mot pyréné dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et le poil il était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il était pas très doux, à moitié dur mais pas comme un teckel à poil dur nn plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Chipie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Wah . Jadore Jaurais trop voulou etre là . ça devait etre encor eplus génial a voi en vrai *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites