Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Voila une vidéo de Andy ! Elle a 9 semaine et sa fait 1 semaine et 2 jours que je l'ais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 OMG mon dieu quelle est Belle Elle est vraiment bonne pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'adore la bouille du genre "croqueeeeeetteuuuuuh je sais pas pourquoi mais miammmm encore ! " elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est tellement bonne la petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Toute petite mais excellente ! :love:BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est forte . Et pis qu'est ce qu'elle est belle . A un moment elle vient faire un coucou a la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 aaah je craque elle est adorable !! tu lui as déja appris ça en 1 semaine ! ahlala elle me fait trop craquer !! tu peux me donner le titre et le nom du chanteur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh elle est adorable,puis en une semaine de travail seulement c'est genial !! puis un moment elle te saute dessus c'est trop mignon !vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est trooop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 TROP mignonne vous voulez dire j'adore ! Tu utilises le clicker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je pense que Karo utilise le clicker, enfin elle en a un a se que je me souvienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Hihi Merci les filles ! Oui j'utilise le Cliker seulement avec elle et Gypsie ! Pour la chanson c'est le manège mais je ne suis pas certaine du chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Si c'est le manège de STANISLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Elle est toute mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est trop trop belle J'adore beaucoup le roule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites